corentin Invité

| Sujet: [Réglé] Limite d'Age Ven 31 Oct - 9:11 | |
| Voilé quand j'ai remplit tout les champs comme il faut, il me dise que sa ne marche pas et qu'il faut contacter l'administrateur, Je pense que sa vient du fait que j'ai 11 ans et que je vais avoir 12 ans le 12/11/1996 ! Merci de m'aider !  |
|
Capucine V.I.P

Nombre de messages: 2875 Age: 40 Localisation: Clermont-Ferrand Humeur: ........... Loisirs: ............. Date d'inscription: 15/09/2007 Réputation: 12
 | Sujet: Re: [Réglé] Limite d'Age Ven 31 Oct - 16:04 | |
| Coucou Corentin ! En effet, il faut avoir 12 ans au minimum pour s'inscrire sur le forum. Il te reste donc que quelques jour à attendre  . Normalement, tu devrais pouvoir t'inscrire le jour de ton anniversaire. Bonne soirée  |
|
happyxbad Moderatrice

Nombre de messages: 124 Age: 103 Localisation: Dans mes nuages =) Humeur: :/ Date d'inscription: 21/10/2008 Réputation: 0
 | Sujet: Re: [Réglé] Limite d'Age Sam 1 Nov - 0:56 | |
| Je voulais juste dire , qu'un forum de pub ne demande pas d'âge précis , enfin je ne vois pas l'intérét , si il a un forum et u'il veut en faire la pub ... Il faudrait juste fermer les parties pouvant être ' choquantes ' pour les plus jeunes , tout du moins je supposais , cordialement ! |
|
Hiko Membres

Nombre de messages: 933 Age: 18 Localisation: Bordeaux (33) Humeur: Mode Vacances [30/o7/2oo9 à 15h00] Loisirs: Tennis & Graphisme & HandBall & Gym Date d'inscription: 04/03/2008 Réputation: 4
 | Sujet: Re: [Réglé] Limite d'Age Mer 8 Juil - 9:28 | |
| | happyxbad a écrit: | | Je voulais juste dire , qu'un forum de pub ne demande pas d'âge précis , enfin je ne vois pas l'intérét , si il a un forum et u'il veut en faire la pub ... Il faudrait juste fermer les parties pouvant être ' choquantes ' pour les plus jeunes , tout du moins je supposais , cordialement ! |
Ce n'est pas pour cette raison spécialement qu'on met une Limite d'Age ! C'est surtout parce que en général, il y en a qu'ils s'amusent à poster pour rien, & Les Jeunes veulent de plus en plus de Postes sur le Forum, Mais après un certain temps, ils laissent tomber leur poster . Certains ne sont pas encore assez mûrs, mais il y a aussi la raison des Forums Adultes, Mais il n'y aucune Section Adulte sur le Forum .
Je Lock . |
|