|
|
| Auteur | Message |
|---|
Shaïro Membres

Nombre de messages: 80 Age: 22 Localisation: Quelque part dans le monde Humeur: Tranquille Loisirs: RPG, Musique Date d'inscription: 06/10/2007 Réputation: 0
 | Sujet: Miniville de Shaïro Sam 6 Oct - 19:42 | |
| http://shairo.miniville.fr/ ->pour population http://shairo.miniville.fr/ind -> Industrie Je viens tout juste de la faire !!!!!
Dernière édition par le Ven 23 Nov - 18:31, édité 1 fois |
|
 | |
*~ Chris ~* Fondatrice

Nombre de messages: 28525 Age: 44 Localisation: Ici et ailleurs Humeur: Bonne Loisirs: De trop Date d'inscription: 11/12/2006 Réputation: 106
 | Sujet: Re: Miniville de Shaïro Sam 6 Oct - 19:46 | |
| Bonjour, Merci d'avoir choisi addpub pour nous avoir présenté ta miniville Bonne continuation et n'oublie pas de passer de temps en temps pour nous tenir au courant de son évolution et j'ai clique a bientot ____________________________ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Miniville de Shaïro Dim 7 Oct - 0:49 | |
| bonjour,
Merci d'avoir choisis addpub pour faire la promotion de ton forum Bonne continuation et bonne chance.
Passe nous donner quelques New de temps en temps.
bonne journée |
|
 | |
Shaïro Membres

Nombre de messages: 80 Age: 22 Localisation: Quelque part dans le monde Humeur: Tranquille Loisirs: RPG, Musique Date d'inscription: 06/10/2007 Réputation: 0
 | Sujet: Re: Miniville de Shaïro Jeu 11 Oct - 1:52 | |
| 12 de population !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ça s'agrandie |
|
 | |
*~ Chris ~* Fondatrice

Nombre de messages: 28525 Age: 44 Localisation: Ici et ailleurs Humeur: Bonne Loisirs: De trop Date d'inscription: 11/12/2006 Réputation: 106
 | Sujet: Re: Miniville de Shaïro Ven 12 Oct - 12:12 | |
| Bonjour, Merci pour tes news régulières,au plaisir de te relire. A très bientot sur notre forum.
j'ai cliquer ____________________________ |
|
 | |
Shaïro Membres

| Sujet: Re: Miniville de Shaïro Dim 21 Oct - 11:11 | |
| Nous sommes 23 de population, venez nous aider à agrandir |
|
 | |
*~ Chris ~* Fondatrice

| Sujet: Re: Miniville de Shaïro Dim 21 Oct - 21:30 | |
| Bonjour, Merci pour tes news régulières,au plaisir de te relire. A très bientot sur notre forum. ____________________________ |
|
 | |
*~ Chris ~* Fondatrice

| Sujet: Re: Miniville de Shaïro Dim 4 Nov - 0:32 | |
| Bonjour, Pourrais t'on avoir de tes nouvelles? Merci d'avance. ____________________________ |
|
 | |
Libellule V.I.P

Nombre de messages: 1035 Age: 36 Localisation: belgique Humeur: souvent joyeuse Loisirs: le chant, la lecture et la voyance Date d'inscription: 08/11/2007 Réputation: 0
 | Sujet: Re: Miniville de Shaïro Sam 10 Nov - 12:05 | |
| Toujours pas de nouvelle de ta ville je déplace dans ville sans nouvelle ! Libellule (Mini ville) |
|
 | |
Shaïro Membres

| Sujet: Re: Miniville de Shaïro Ven 23 Nov - 18:32 | |
| http://shairo.miniville.fr/ind -> Pour l'industrie Nous sommes 52 en population et, nous avons un taux de chomage de 4%. il faut augmenter l'industrie !!! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Miniville de Shaïro Ven 23 Nov - 18:56 | |
| bonsoir,
merci pour c'est nouvelles,je te souhaite bon courage pour la suite.
au plaisirs de te relire.
bonne soirée |
|
 | |
Catloche V.I.P

Nombre de messages: 2626 Age: 25 Localisation: Belgique Humeur: Normale Loisirs: Piano Date d'inscription: 07/06/2007 Réputation: 5
 | Sujet: Re: Miniville de Shaïro Mar 11 Déc - 20:35 | |
| Bonjour Pourrait on avoir des nouvelles ? Merci d'avance  |
|
 | |
Shaïro Membres

| Sujet: Re: Miniville de Shaïro Mer 12 Déc - 20:25 | |
| Hum, je suis en plein session d'examen ... je ne peut pas venir tout les jours !
Sinon, pop de 55 |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Miniville de Shaïro Jeu 13 Déc - 7:51 | |
| bonjour,
merci pour c'est nouvelles,je te souhaite bon courage pour la suite.
au plaisirs de te relire.
bonne journée |
|
 | |
Shaïro Membres

| Sujet: Re: Miniville de Shaïro Jeu 20 Déc - 19:30 | |
| Chomage 0 % Transport 100 % Criminalité 0 % Pollution 0 %
Population de 57 !!!
Venez aider la ville de Shaïro |
|
 | |
|