|
| Auteur | Message |
|---|
LBchaba Membres

Nombre de messages: 44 Age: 33 Localisation: FRANCE Humeur: soucieuse Loisirs: graphisme Date d'inscription: 30/06/2007 Réputation: 0
 | Sujet: DPAAcity Mar 24 Juil - 15:26 | |
| Bonjour et bienvenus à DPAAcity DPAAcity est la ville des "Dominic Purcell's Anonymous Addicts" http://dpaacity.miniville.fr http://dpaacity.miniville.fr/ind (je ne pourrais pas "upper" avant deux semaines en raison d'un départ en vacances) |
|
 | |
oOprettybabyOo Membres

Nombre de messages: 2568 Age: 36 Localisation: Castelnau le Lez -34 Humeur: Excellente Loisirs: Mon fils, ma famille, mes amies, le net, les animaux et les bébés Date d'inscription: 18/03/2007 Réputation: 13
 | Sujet: Re: DPAAcity Mar 24 Juil - 16:00 | |
| Merci a toi j'ai cliqué kiss |
|
 | |
Catloche V.I.P

Nombre de messages: 2626 Age: 25 Localisation: Belgique Humeur: Normale Loisirs: Piano Date d'inscription: 07/06/2007 Réputation: 5
 | Sujet: Re: DPAAcity Mar 24 Juil - 16:03 | |
| Merci pour cette publicité pour ta mini ville Donne nous dse nouvelles, chiffres de temps en temps Je clique PS : Nous prennons en compte ton absence merci de l'avoir signalé ! |
|
 | |
*~ Chris ~* Fondatrice

Nombre de messages: 28525 Age: 44 Localisation: Ici et ailleurs Humeur: Bonne Loisirs: De trop Date d'inscription: 11/12/2006 Réputation: 106
 | Sujet: Re: DPAAcity Mar 24 Juil - 19:39 | |
| merci pour ta pub miniville
a bientot
n'oublie pas de reactualise j'ai clique ok noter je deplacerai pas merci d'avoir prevenue ____________________________ |
|
 | |
nathaliejj63 Membres

Nombre de messages: 21 Age: 35 Localisation: auvergne Humeur: tres bonne Loisirs: ciné musique Date d'inscription: 22/07/2007 Réputation: 0
 | Sujet: Re: DPAAcity Mer 25 Juil - 12:15 | |
| ***EDIT Catloche : Censure, merci de laisser le membre donner des nouvelles lui meme de sa mini ville !*** |
|
 | |
oOprettybabyOo Membres

Nombre de messages: 2568 Age: 36 Localisation: Castelnau le Lez -34 Humeur: Excellente Loisirs: Mon fils, ma famille, mes amies, le net, les animaux et les bébés Date d'inscription: 18/03/2007 Réputation: 13
 | Sujet: Re: DPAAcity Mer 25 Juil - 12:46 | |
| Merci pour les nouvelles de ta mini ville kiss |
|
 | |
violine V.I.P

Nombre de messages: 796 Age: 40 Localisation: Région parisienne Humeur: Maman au foyer Loisirs: Créations graphiques Date d'inscription: 12/12/2006 Réputation: 0
 | Sujet: Re: DPAAcity Mar 31 Juil - 3:08 | |
| Mon ptit clic du jour, merci de penser à moi hein  Bonne journée |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: DPAAcity Jeu 20 Sep - 16:24 | |
| alors quoi de neuf sur ta miniville ? ça fait un petit moment que tu n'es pas venu nous donner des news donc si tu passes dans le secteur viens nous donner des nouvelles de toi et de ton forum.
Trés bonne journée à toi |
|
 | |
*~ Chris ~* Fondatrice

Nombre de messages: 28525 Age: 44 Localisation: Ici et ailleurs Humeur: Bonne Loisirs: De trop Date d'inscription: 11/12/2006 Réputation: 106
 | Sujet: Re: DPAAcity Mer 3 Oct - 1:49 | |
| Bonjour, Pourrais t'on avoir de tes nouvelles? Merci d'avance. ____________________________ |
|
 | |
*~ Chris ~* Fondatrice

| Sujet: Re: DPAAcity Jeu 11 Oct - 1:05 | |
| Bonjour, Pourrais t'on avoir de tes nouvelles? Merci d'avance. ____________________________ |
|
 | |
*~ Chris ~* Fondatrice

| Sujet: Re: DPAAcity Dim 4 Nov - 0:28 | |
| sans nouvelles je deplace dans miniville sans nouvelles ____________________________ |
|
 | |
|