gandalfgris Membres

Nombre de messages: 4 Age: 17 Localisation: Centre de la France Humeur: Joyeuse Loisirs: Ecriture, lecture Date d'inscription: 28/01/2012 Réputation: 0
 | Sujet: Plumes écrivaines Sam 28 Jan - 16:55 | |
| Bienvenue sur le forum des Plumes Écrivaines ! Lien vers le forum : http://passion-de-la-plume.forumprod.com/ Ce forum a pour but de partager à plusieurs le plaisir d'écrire principalement. Si vous aimez bien lire, vous serez servi ! Si vous aimez bien écrire, nous vous promettons des commentaires fructueux et enrichissants pour vous faire progresser ! Si vous aimez parler d'autres passions, nous avons également une partie du forum réservée à cela ! Le design a été refait récemment et nous ne sommes plus qu'à la recherche de membres pour le faire tourner ! Nous essayerons encore de l'améliorer pour pousser vers un forum chaleureux où vous pourrez vous sentir à votre aise. Nous faisons de la pub sur divers forums car nous sommes motivés, nous aimerions, pour nous et pour vous, vous faire découvrir une nouvelle expérience. Une expérience que nous espérons inoubliable, un forum qui vous aura marqué et dont vous parlerez aux quatre coins de votre réseau internet ! Actuellement nous sommes 47 membres, certains qui passent de temps en temps, d'autres qui sont de gros posteurs (comme moi  ) et nous avons atteints le total d'environ 1600 messages pour 150 sujets ! Nous mettons à jour régulièrement le forum pour qu'il puisse progresser. Nous suivons à la lettre vos demandes et suggestions car c'est avec vous que nous pourrons avancer ! J'espère vous avoir donné envie de nous rejoindre ! Bonne journée.  |
|
sandrine 08 Admin

Nombre de messages: 9942 Age: 31 Localisation: pouru st remy (ardennes) Humeur: toujours bonne Loisirs: mon forum, promenade Date d'inscription: 12/05/2009 Réputation: 30
 | Sujet: Re: Plumes écrivaines Sam 4 Fév - 8:28 | |
| Bonjour merci d'avoir choisi addpub pour faire connaitre ton forum n'oublie pas de venir nous donner des nouvelles de temps en temps bonne continuation ____________________________  |
|
gandalfgris Membres

Nombre de messages: 4 Age: 17 Localisation: Centre de la France Humeur: Joyeuse Loisirs: Ecriture, lecture Date d'inscription: 28/01/2012 Réputation: 0
 | Sujet: Re: Plumes écrivaines Sam 4 Fév - 9:17 | |
| Merci  |
|
link64 Admin

Nombre de messages: 7096 Age: 20 Localisation: Meurthe-et-Moselle Humeur: Dans les doc administratifs :/ Loisirs: Pleins Date d'inscription: 22/06/2010 Réputation: 19
 | Sujet: Re: Plumes écrivaines Sam 10 Mar - 10:09 | |
| Bonjour, Votre publicité est sans nouvelles depuis 1 mois Peux tu donner des nouvelles stp  Merci ____________________________  Plan de Addpub  Vous êtes perdu ? Contactez moi |
|