Tsubaki Membres

Nombre de messages: 16 Age: 17 Localisation: NEVERLAND Humeur: PAIN Loisirs: Kedalle. Date d'inscription: 02/08/2009 Réputation: 0
 | Sujet: WAGASHI TEA ; Forum de Graphisme purement NIPPON. Jeu 1 Sep - 16:27 | |
|  Forum sur le japon et le graphisme.
NAME ; WAGASHI TEA. TYPE ; GRAPHISME/JAPAN. CONTEXT ;
Le forum est comme un grand salon de thé ouvert a tous ! Non ce n'est pas un forum réserver exclusivement aux filles : p Les couleurs du forums sont coloré comme agréables, et nous souhaitons le meilleur a ce petit forum qui se relance pour la 3ième fois. [ Note : Wagashi tea est l'ex Miharu Hoshi qui est l'ex Juicy addict. ] Matane ♥
STAFF ; MADOKA (moi) | Sugar | Coline ✝| (Nous en recherchons encore 2 ~)
OUVERTURE DU FORUM ; Un, Sam 27 Mar 2010 à 10:54 NOMBRE DE MUFFINS(membres) ; 60 pile ~ NOMBRE DE MESSAGES ; 4373.
Rejoignez nous ♥ HERE ♥
| Code: | http://moshimoshi.weshforum.com/ |
|
|
sandrine 08 Admin

Nombre de messages: 9938 Age: 31 Localisation: pouru st remy (ardennes) Humeur: toujours bonne Loisirs: mon forum, promenade Date d'inscription: 12/05/2009 Réputation: 30
 | Sujet: Re: WAGASHI TEA ; Forum de Graphisme purement NIPPON. Ven 2 Sep - 5:21 | |
| Bonjour merci d'avoir choisi addpub pour faire connaitre ton forum n'oublie pas de venir nous donner des nouvelles de temps en temps bonne continuation ____________________________  |
|
link64 Admin

Nombre de messages: 7096 Age: 20 Localisation: Meurthe-et-Moselle Humeur: Dans les doc administratifs :/ Loisirs: Pleins Date d'inscription: 22/06/2010 Réputation: 19
 | Sujet: Re: WAGASHI TEA ; Forum de Graphisme purement NIPPON. Dim 16 Oct - 10:28 | |
| Bonjour, Nous sommes sans nouvelles de toi depuis plus d'un mois. Rappel : Tu as deux mois pour venir actualiser tes publicités;) Alex' ____________________________  Plan de Addpub  Vous êtes perdu ? Contactez moi |
|
Tsubaki Membres

Nombre de messages: 16 Age: 17 Localisation: NEVERLAND Humeur: PAIN Loisirs: Kedalle. Date d'inscription: 02/08/2009 Réputation: 0
 | Sujet: Re: WAGASHI TEA ; Forum de Graphisme purement NIPPON. Dim 25 Déc - 15:50 | |
| Bonjour, après avoir été Piraté, Wagashi tea à du faire une pause, Le forum a réouvert ses portes actuellement, nous espérons avoir de nouveaux membres parmi nous (: Nous avons actuellement 67 membres et 1985 messages. JOYEUX NOEL a tous  -même si je l'ai déjà dis sur un autre sujet XD- |
|
Tsubaki Membres

| Sujet: Re: WAGASHI TEA ; Forum de Graphisme purement NIPPON. Sam 7 Jan - 19:22 | |
| Allons aux nouvelles du fo' ! BONSOIR ♪ Actuellement, le forum se porte légèrement mal, les membres inscrits ne reviennent plus & ceux qui sont encore présent ne postent plus. Nous espérons tout de même avoir de nouveaux membres qui stimuleront un peu plus les anciens membres paresseux. Sur le forum, sur 70 membres il y a en tout 3 membres connecter depuis 48h. Nous n'avons 2 nouveaux partenaires ajouter dernièrement en affiliates. Et nous avons ouvert de nouvelles catégories pour les discutions. Elles sont vides, donc venez le coeur ouvert et remplit de joie, les remplir  Nous vous attendons très cher invités ! - MADOKA . MISS-CHESHIRE . DELLA- www.wagashi-tea.com |
|
|
sandrine 08 Admin

Nombre de messages: 9938 Age: 31 Localisation: pouru st remy (ardennes) Humeur: toujours bonne Loisirs: mon forum, promenade Date d'inscription: 12/05/2009 Réputation: 30
 | Sujet: Re: WAGASHI TEA ; Forum de Graphisme purement NIPPON. Sam 4 Fév - 8:42 | |
| Bonjour merci pour les nouvelles bonne continuation ____________________________  |
|
link64 Admin

Nombre de messages: 7096 Age: 20 Localisation: Meurthe-et-Moselle Humeur: Dans les doc administratifs :/ Loisirs: Pleins Date d'inscription: 22/06/2010 Réputation: 19
 | Sujet: Re: WAGASHI TEA ; Forum de Graphisme purement NIPPON. Sam 10 Mar - 10:26 | |
| Bonjour, Ta publicité est sans nouvelles depuis 1 mois N'hesite pas a laisser un petit message  Merci ____________________________  Plan de Addpub  Vous êtes perdu ? Contactez moi |
|