Hamsil Taylor Membres

Nombre de messages: 3 Age: 19 Localisation: Bretagne Humeur: Très bonne Loisirs: Sport, RPG Date d'inscription: 16/05/2010 Réputation: 0
 | Sujet: Top Football Manager Mer 31 Aoû - 8:07 | |
|  Bonjour à tous, Je suis ici pour vous parler d'un forum de simulation de football. Encore un vous allez me dire. Oui, mais ce forum là est différent, il existe depuis plusieurs années et a un staff compétent et réactif et des membres actifs. Chaque année le forum se renouvelle et utilise la dernière version de FIFA, et cette année encore tout sera en place pour démarrer la saison seulement quelques jours après la sortie de FIFA 12. Ouvert depuis Octobre 2009 et comptant 15763 messages dans 1126 sujets ainsi que 384 membres. La grosse nouveauté c'est également un plaisir doublé. Vous pouvez contrôler deux clubs et en marquer l'histoire avec des titres à la pelle, des transferts de stars, des matchs d'anthologie,... Mais il n'y a pas que le football dans la vie. En effet les fans de rugby sont bienvenus pour la première édition du Rugby Club Challenge. Vous êtes un guerrier dans l'âme? Vous aimez les contacts? Alors inscrivez vous vite sur l'un des seuls forum de simulation de rugby. Alors n'oubliez pas, Top Football Manager, c'est du fun, une super ambiance, un forum actif, la possibilité de gérer deux clubs, une simulation de rugby, et bien d'autres... Alors venez vite vous inscrire pour participer à l'aventure: http://top-football-manager.forumperso.com/ |
|
sandrine 08 Admin

Nombre de messages: 9938 Age: 31 Localisation: pouru st remy (ardennes) Humeur: toujours bonne Loisirs: mon forum, promenade Date d'inscription: 12/05/2009 Réputation: 30
 | Sujet: Re: Top Football Manager Jeu 1 Sep - 5:19 | |
| Bonjour merci d'avoir choisi addpub pour faire connaitre ton forum n'oublie pas de venir nous donner des nouvelles de temps en temps bonne continuation ____________________________  |
|
link64 Admin

Nombre de messages: 7096 Age: 20 Localisation: Meurthe-et-Moselle Humeur: Dans les doc administratifs :/ Loisirs: Pleins Date d'inscription: 22/06/2010 Réputation: 19
 | Sujet: Re: Top Football Manager Dim 16 Oct - 10:35 | |
| Bonjour, Nous sommes sans nouvelles de toi depuis plus d'un mois. Rappel : Tu as deux mois pour venir actualiser tes publicités;) Alex' ____________________________  Plan de Addpub  Vous êtes perdu ? Contactez moi |
|
link64 Admin

Nombre de messages: 7096 Age: 20 Localisation: Meurthe-et-Moselle Humeur: Dans les doc administratifs :/ Loisirs: Pleins Date d'inscription: 22/06/2010 Réputation: 19
 | Sujet: Re: Top Football Manager Sam 11 Fév - 14:20 | |
| Coucou, Ceci est la dernière relance Nous n'avons plus de nouvelles depuis septembre 2011 Où en est ton forum ? Merci Alex' ____________________________  Plan de Addpub  Vous êtes perdu ? Contactez moi |
|