sandrine 08 Admin

Nombre de messages: 9938 Age: 31 Localisation: pouru st remy (ardennes) Humeur: toujours bonne Loisirs: mon forum, promenade Date d'inscription: 12/05/2009 Réputation: 30
 | Sujet: Re: Labulle's World Sam 4 Fév - 8:30 | |
| Bonjour merci pour les nouvelles bonne continuation ____________________________  |
|
link64 Admin

Nombre de messages: 7096 Age: 20 Localisation: Meurthe-et-Moselle Humeur: Dans les doc administratifs :/ Loisirs: Pleins Date d'inscription: 22/06/2010 Réputation: 19
 | Sujet: Re: Labulle's World Sam 10 Mar - 10:08 | |
| Bonjour, Votre publicité est sans nouvelles depuis 1 mois Merci de passer  Merci ____________________________  Plan de Addpub  Vous êtes perdu ? Contactez moi |
|
bouchon Membres

Nombre de messages: 56 Age: 24 Localisation: Mystère Humeur: Bonne Loisirs: Harry Potter, mes forums Date d'inscription: 28/02/2010 Réputation: 4
 | Sujet: Re: Labulle's World Jeu 19 Avr - 17:45 | |
| Bonjour  | Présentation du forum :
Labulle's World est un forum de discussions pour les fan des célèbres saga Harry Potter et Twilight, mais pas seulement Le forum dispose également d'une section commande graphique (thèmes complets, kit, rangs, etc.), et des cours sur divers logiciels comme Gimp, Photofiltre, Photoshp et d'autres sont donnés. Il y a également une section fanfiction, et concours divers. En plus de ça une ambiance très amicale règne sur le forum, alors que demander de mieux ?
Nouveautés/ Activités du moment :
Le forum vient de fêter ses trois ans. Pour cette occasion, un nouveau thème est en place, ainsi que de nouvelles fonctionnalités ! Le lancé de dé a été ouvert. Vous pouvez dorénavant savoir à quelle maison vous appartenez, quel est votre animagus ou patronus... Mais vous pouvez également vous lancer dans des duels acharnés, des match de Quidditch, ou encore des parties d'échecs. En ce qui concerne les activités, un défi d'écriture est en cours ici et un défi graphique se trouve là
Statistiques :
Forum : Labulle's WorldNombre d'élèves : 310 Nombre de sujet : 2220 Nombre de messages : 104290 Date d'ouverture : 06 Avril 2009 Nos logos : 
 | |
|
|
sandrine 08 Admin

Nombre de messages: 9938 Age: 31 Localisation: pouru st remy (ardennes) Humeur: toujours bonne Loisirs: mon forum, promenade Date d'inscription: 12/05/2009 Réputation: 30
 | Sujet: Re: Labulle's World Ven 20 Avr - 5:16 | |
| Bonjour merci pour les nouvelles bonne continuation ____________________________  |
|