Nous recrutons : des modérateurs, des analystes, des graphistes et des animateurs. Rendez vous dans la section recrutement, ou contactez un administrateur.
Nombre de messages: 29 Age: 14 Localisation: Belgique. Humeur: YEAH ! Loisirs: Graphisme, Musique, Théâtre, ... Date d'inscription: 24/10/2010 Réputation: 0
Sujet: COLORFUL ART ✿ le graphisme haut en couleurs Mer 8 Juin - 19:38
- CLIQUEZ SUR LE TITRE DE LA FICHE POUR OBTENIR LE LIEN DU FORUM -
Dernière édition par Juiice. le Mer 8 Juin - 19:46, édité 1 fois
link64 Admin
Nombre de messages: 7096 Age: 20 Localisation: Meurthe-et-Moselle Humeur: Dans les doc administratifs :/ Loisirs: Pleins Date d'inscription: 22/06/2010 Réputation: 19
Sujet: Re: COLORFUL ART ✿ le graphisme haut en couleurs Mer 8 Juin - 19:40
Coucou, Je t'invite a lire le sujet annonce
Citation:
Cette partie est réservée au dépôt de logos pour vos forums de moins de 10 membres. Pour votre publicité, vous la faite dans la catégorie correspondante à votre forum.
Alex' PS : De plus, je n'ai pas vu le lien de ton forum, mais c'est peut être moi qui ai pas mis mes cyber-lunettes ^^
Nombre de messages: 29 Age: 14 Localisation: Belgique. Humeur: YEAH ! Loisirs: Graphisme, Musique, Théâtre, ... Date d'inscription: 24/10/2010 Réputation: 0
Sujet: Re: COLORFUL ART ✿ le graphisme haut en couleurs Mer 8 Juin - 19:47
Ah mince, je suis désolée ! Je recommence le sujet ou vous pouvez le déplacer ? Et pour le lien, j'avais oublié, mais il est là désormais.
link64 Admin
Nombre de messages: 7096 Age: 20 Localisation: Meurthe-et-Moselle Humeur: Dans les doc administratifs :/ Loisirs: Pleins Date d'inscription: 22/06/2010 Réputation: 19
Sujet: Re: COLORFUL ART ✿ le graphisme haut en couleurs Mer 8 Juin - 19:51
Sujet: Re: COLORFUL ART ✿ le graphisme haut en couleurs Mer 8 Juin - 20:15
Merci beaucoup. Et désolée pour le petit flood :$
Juiice. Membres
Sujet: Re: COLORFUL ART ✿ le graphisme haut en couleurs Lun 13 Juin - 13:13
✿ COLORFUL ART
Buffy Admin
Nombre de messages: 5616 Age: 30 Localisation: Longeunesse Humeur: Heureuse Loisirs: cinemas Date d'inscription: 26/06/2008 Réputation: 19
Sujet: Re: COLORFUL ART ✿ le graphisme haut en couleurs Lun 13 Juin - 13:58
Hello merci d'etre venu actualisé ta pub au plaisir de te relire a bientôt
____________________________ Salut Invité , félicitations , tu as déjà 46 messages !! Bravo...
Juiice. Membres
Sujet: Re: COLORFUL ART ✿ le graphisme haut en couleurs Ven 24 Juin - 14:53
✿ COLORFUL ART
Buffy Admin
Nombre de messages: 5616 Age: 30 Localisation: Longeunesse Humeur: Heureuse Loisirs: cinemas Date d'inscription: 26/06/2008 Réputation: 19
Sujet: Re: COLORFUL ART ✿ le graphisme haut en couleurs Ven 24 Juin - 17:38
coucou merci de cet mise a jour de ta pub bonne chance pour la suite a bientôt
____________________________ Salut Invité , félicitations , tu as déjà 46 messages !! Bravo...
Juiice. Membres
Sujet: Re: COLORFUL ART ✿ le graphisme haut en couleurs Mar 19 Juil - 9:21
✿ COLORFUL ART
Buffy Admin
Sujet: Re: COLORFUL ART ✿ le graphisme haut en couleurs Mar 19 Juil - 12:26
Bonjour merci des bonne nouvelle toute fraiche bonne continuation pour la suite a bientôt
Juiice. Membres
Sujet: Re: COLORFUL ART ✿ le graphisme haut en couleurs Mar 2 Aoû - 22:14
✿ COLORFUL ART
Buffy Admin
Sujet: Re: COLORFUL ART ✿ le graphisme haut en couleurs Mar 2 Aoû - 23:08
Hello merci d'etre venu actualisé ta pub au plaisir de te relire a bientôt
Juiice. Membres
Sujet: Re: COLORFUL ART ✿ le graphisme haut en couleurs Dim 14 Aoû - 18:50
✿ COLORFUL ART
Dernière édition par Juiice. le Lun 15 Aoû - 10:08, édité 1 fois
sandrine 08 Admin
Nombre de messages: 9938 Age: 31 Localisation: pouru st remy (ardennes) Humeur: toujours bonne Loisirs: mon forum, promenade Date d'inscription: 12/05/2009 Réputation: 30
Sujet: Re: COLORFUL ART ✿ le graphisme haut en couleurs Lun 15 Aoû - 5:15
Bonjour merci pour les nouvelles bonne continuation