Fifouxdu95 Membres

Nombre de messages: 336 Age: 14 Localisation: Cergy Humeur: Drole , curieux Loisirs: Tennis , PC , addpub Date d'inscription: 05/06/2011 Réputation: 0
 | Sujet: Le site des fifoux du 95 Dim 5 Juin - 22:28 | |
| Bonjour à tous ! Aujourd'hui je vous présente mon site .
-Nom du site : fifoux du 95
-Adresse du site : www.fifouxdu95.fr
-Description du site : Ceci est un site dans lequel vous retreverez des Videos drôles faites par les fifoux du 95 .
- bannière du site : Pas encore de bannière
-nombre de visiteurs : pas beaucoup ( je ne sais pas trop exactement )
commentaires: Ce qui serai bien de serai que vous en parlerez a vos ami(e)s , vos proches ...
merci
|
|
sandrine 08 Admin

Nombre de messages: 9938 Age: 31 Localisation: pouru st remy (ardennes) Humeur: toujours bonne Loisirs: mon forum, promenade Date d'inscription: 12/05/2009 Réputation: 30
 | Sujet: Re: Le site des fifoux du 95 Lun 6 Juin - 5:14 | |
| Bonjour merci d'avoir choisi addpub pour faire connaitre ton site n'oublie pas de venir nous donner des nouvelles de temps en temps bonne continuation ____________________________  |
|
Fifouxdu95 Membres

Nombre de messages: 336 Age: 14 Localisation: Cergy Humeur: Drole , curieux Loisirs: Tennis , PC , addpub Date d'inscription: 05/06/2011 Réputation: 0
 | Sujet: Re: Le site des fifoux du 95 Lun 13 Juin - 12:15 | |
| Bon une petite New du site .
Une moyenne de 16 personnes différentes qui visitent le site par jour . Environs 8 nouveaux commentaires sur les vidéos . Et 1 nouvelles vidéo .
www.fifouxdu95.fr A bientôt |
|
link64 Admin

Nombre de messages: 7096 Age: 20 Localisation: Meurthe-et-Moselle Humeur: Dans les doc administratifs :/ Loisirs: Pleins Date d'inscription: 22/06/2010 Réputation: 19
 | Sujet: Re: Le site des fifoux du 95 Lun 13 Juin - 21:44 | |
| Bonsoir, Merci de tes nouelles fifoux Alex' ____________________________  Plan de Addpub  Vous êtes perdu ? Contactez moi |
|