goldynet Membres

Nombre de messages: 6 Age: 33 Localisation: Herbley Humeur: bonne Loisirs: poker, turf, paris sportifs, bons plans, informatique Date d'inscription: 26/03/2011 Réputation: 0
 | Sujet: Lancement Site de petites annonces gratuites Dim 5 Juin - 16:43 | |
| Bonjour Je viens lancer un site de petites annonces gratuites vous pouvez passer vos annonces pour la vente la recherche ou pour faire un don l annonce apparait pendant 2 mois je vous laisse decouvrir le site Petites annonces gratuites |
|
ludoloveisa Membres

Nombre de messages: 253 Age: 24 Localisation: france Humeur: joyeu Loisirs: harry potter Date d'inscription: 29/09/2010 Réputation: 0
 | Sujet: Re: Lancement Site de petites annonces gratuites Dim 5 Juin - 17:30 | |
| Merci d'avoir choisi addpub pour la promotion de ton site. Peut tu nous en dire plus: Nombres de visite... |
|
goldynet Membres

Nombre de messages: 6 Age: 33 Localisation: Herbley Humeur: bonne Loisirs: poker, turf, paris sportifs, bons plans, informatique Date d'inscription: 26/03/2011 Réputation: 0
 | Sujet: Re: Lancement Site de petites annonces gratuites Dim 5 Juin - 17:49 | |
| Je viens juste de le lancer donc je compte sur vous pour m aider et ne pas hesitez à passer votre annonce |
|
ludoloveisa Membres

Nombre de messages: 253 Age: 24 Localisation: france Humeur: joyeu Loisirs: harry potter Date d'inscription: 29/09/2010 Réputation: 0
 | Sujet: Re: Lancement Site de petites annonces gratuites Dim 5 Juin - 17:53 | |
| Oki si j'ai quelque chose a donné je n’hésiterais pas ^^ |
|