| | Site du photographe Jonathan Motta | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Akemi Nijiko Membres

Nombre de messages: 9 Age: 19 Localisation: Lyon Humeur: Motivé Loisirs: Photographie Date d'inscription: 01/06/2011 Réputation: 0
 | Sujet: Site du photographe Jonathan Motta Jeu 2 Juin - 0:17 | |
| -Nom du site : Jonathan Motta Photographie -Adresse du site : www.jonathanmotta-photos.ryuta-project.com -Description du site : Je suis photographe dans la ville de Lyon. Cela fait maintenant 3 ans que je voue une passion phénomenale pour la photographie, j'ai aujourd'hui, décidé d'y faire carrière. Un site avec quelques-unes de mes photos, qui verrons les galeries s'étoffées de jours en jours. - bannière du site : Je n'ai pas de bannière, mais quelques photos.
-nombre de visiteurs : 115 en 3 jours
commentaires: J'espère que mes photos vous plairons !!  |
|
 | |
sandrine 08 Admin

Nombre de messages: 9938 Age: 31 Localisation: pouru st remy (ardennes) Humeur: toujours bonne Loisirs: mon forum, promenade Date d'inscription: 12/05/2009 Réputation: 30
 | Sujet: Re: Site du photographe Jonathan Motta Jeu 2 Juin - 5:17 | |
| Bonjour merci d'avoir choisi addpub pour faire connaitre ton site n'oublie pas de venir nous donner des nouvelles de temps en temps bonne continuation ____________________________  |
|
 | |
Akemi Nijiko Membres

Nombre de messages: 9 Age: 19 Localisation: Lyon Humeur: Motivé Loisirs: Photographie Date d'inscription: 01/06/2011 Réputation: 0
 | Sujet: Re: Site du photographe Jonathan Motta Jeu 2 Juin - 21:02 | |
| Pour commencer les nouvelles, autant dire que ce week end, des photos de sport extrème seront ajoutées ! Ainsi que quelques portraits ! Ne loupez pas ca !  |
|
 | |
Akemi Nijiko Membres

| Sujet: Re: Site du photographe Jonathan Motta Sam 4 Juin - 23:36 | |
| NEWS DU 05-06-11 :
- 3 photos rajoutée dans la galerie " sport ", se sont des photos de Flat ( pour les amateurs de BMX ) - Un article sur mon séjour au " FISE " a été rajouté dans le blog.
Demain, certainement des photos de la mer, des portraits, et de macro divers seront rajoutées ( s'il fait assez beau, car de la pluie est prévu sur montpellier ... ).
Avec Amiitié, Jonathan Motta
www.jonathanmotta-photos.ryuta-project.com |
|
 | |
ludoloveisa Membres

Nombre de messages: 253 Age: 24 Localisation: france Humeur: joyeu Loisirs: harry potter Date d'inscription: 29/09/2010 Réputation: 0
 | Sujet: Re: Site du photographe Jonathan Motta Sam 4 Juin - 23:40 | |
| Merci pour ton actualisation. Tu habite a Montpellier? |
|
 | |
Akemi Nijiko Membres

| Sujet: Re: Site du photographe Jonathan Motta Dim 5 Juin - 10:12 | |
| Non, je vie a Lyon, mais j'ai fais le déplacement pour le Fise, sauf qu'il faisait pas beau et que j'ai réussis à prendre que 4 clichés le temps ou il n'y avait plus 5 minute de pluies ^^. |
|
 | |
ludoloveisa Membres

Nombre de messages: 253 Age: 24 Localisation: france Humeur: joyeu Loisirs: harry potter Date d'inscription: 29/09/2010 Réputation: 0
 | Sujet: Re: Site du photographe Jonathan Motta Dim 5 Juin - 12:07 | |
| A oki^^ j’espère que ta réussi tes cliché. |
|
 | |
Akemi Nijiko Membres

| Sujet: Re: Site du photographe Jonathan Motta Dim 5 Juin - 21:37 | |
| Merci à toi ! Aujourd'hui pas mal de photos de portraits et d'animaux ( maritimes ) ont été rajoutées  |
|
 | |
sandrine 08 Admin

Nombre de messages: 9938 Age: 31 Localisation: pouru st remy (ardennes) Humeur: toujours bonne Loisirs: mon forum, promenade Date d'inscription: 12/05/2009 Réputation: 30
 | Sujet: Re: Site du photographe Jonathan Motta Lun 6 Juin - 5:15 | |
| Bonjour merci pour les nouvelles bonne continuation ____________________________  |
|
 | |
Akemi Nijiko Membres

| Sujet: Re: Site du photographe Jonathan Motta Sam 11 Juin - 11:46 | |
| Bonjour tout le monde, une photo dans nature et paysage a été rajoutée. Et bientôt, une séance photo avec un mannequin ! Je vous laisserais donc très bientôt aller admirer ses photos  ! www.jonathanmotta-photos.ryuta-project.com |
|
 | |
sandrine 08 Admin

| Sujet: Re: Site du photographe Jonathan Motta Sam 11 Juin - 12:06 | |
| Bonjour merci pour les nouvelles bonne continuation ____________________________  |
|
 | |
Akemi Nijiko Membres

| Sujet: Re: Site du photographe Jonathan Motta Dim 19 Juin - 2:32 | |
| Je viens aux nouvelles, des photos ont été rajoutées, des portraits de famille, des photos de flore, d'architecture, de paysages ...
Je vous laisse donc allez découvrir ces petites nouveautées.
www.jonathanmotta-photos.ryuta-project.com
Avec amitié, Jonathan Motta |
|
 | |
Buffy Admin

Nombre de messages: 5616 Age: 30 Localisation: Longeunesse Humeur: Heureuse Loisirs: cinemas Date d'inscription: 26/06/2008 Réputation: 19
 | Sujet: Re: Site du photographe Jonathan Motta Dim 19 Juin - 10:24 | |
| Coucou merci de cet mise ajour a bientôt ____________________________ Salut Invité , félicitations , tu as déjà 46 messages !! Bravo... |
|
 | |
| | Site du photographe Jonathan Motta | |
|