| | Site du photographe Jonathan Motta | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Akemi Nijiko Membres

Nombre de messages: 9 Age: 19 Localisation: Lyon Humeur: Motivé Loisirs: Photographie Date d'inscription: 01/06/2011 Réputation: 0
 | Sujet: Site du photographe Jonathan Motta Jeu 2 Juin - 0:17 | |
| -Nom du site : Jonathan Motta Photographie -Adresse du site : www.jonathanmotta-photos.ryuta-project.com -Description du site : Je suis photographe dans la ville de Lyon. Cela fait maintenant 3 ans que je voue une passion phénomenale pour la photographie, j'ai aujourd'hui, décidé d'y faire carrière. Un site avec quelques-unes de mes photos, qui verrons les galeries s'étoffées de jours en jours. - bannière du site : Je n'ai pas de bannière, mais quelques photos.
-nombre de visiteurs : 115 en 3 jours
commentaires: J'espère que mes photos vous plairons !!  |
|
 | |
sandrine 08 Admin

Nombre de messages: 9938 Age: 31 Localisation: pouru st remy (ardennes) Humeur: toujours bonne Loisirs: mon forum, promenade Date d'inscription: 12/05/2009 Réputation: 30
 | Sujet: Re: Site du photographe Jonathan Motta Jeu 2 Juin - 5:17 | |
| Bonjour merci d'avoir choisi addpub pour faire connaitre ton site n'oublie pas de venir nous donner des nouvelles de temps en temps bonne continuation ____________________________  |
|
 | |
Akemi Nijiko Membres

Nombre de messages: 9 Age: 19 Localisation: Lyon Humeur: Motivé Loisirs: Photographie Date d'inscription: 01/06/2011 Réputation: 0
 | Sujet: Re: Site du photographe Jonathan Motta Jeu 2 Juin - 21:02 | |
| Pour commencer les nouvelles, autant dire que ce week end, des photos de sport extrème seront ajoutées ! Ainsi que quelques portraits ! Ne loupez pas ca !  |
|
 | |
Akemi Nijiko Membres

| Sujet: Re: Site du photographe Jonathan Motta Sam 4 Juin - 23:36 | |
| NEWS DU 05-06-11 :
- 3 photos rajoutée dans la galerie " sport ", se sont des photos de Flat ( pour les amateurs de BMX ) - Un article sur mon séjour au " FISE " a été rajouté dans le blog.