| | La guerre des clans - Protect your life | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Perle Noire Membres

Nombre de messages: 17 Age: 17 Localisation: ... Humeur: ... Loisirs: ... Date d'inscription: 01/06/2011 Réputation: 0
 | Sujet: La guerre des clans - Protect your life Mer 1 Juin - 17:22 | |
| Le petit mot du début : Salutations à tous ! Je suis Nyra, mais sur mon forum je me prénomme Étoile du Nord. J'ai créé mon forum dans un seul but : Pouvoir amuser les membres de facon permanente, inventer des systèmes qui vont révolutionner le mode de jeu en RP. Bien sûr il faut être plusieurs pour qu'ils fonctionnent, mais je garde espoir que ca soit réalisable. Je souhaite avant tout que nous trouvions des personnes passionnées du RP et qui voudront bien m'aider à redonner vie à ce forum qui a tant de mal. (Le fait que j'ai du mal dans la vie n'aide en rien, cependant je trouve toujours un minimum de temps pour les forums.) J'aimerais pouvoir voir mon forum fonctionner, je sais que c'est peu probable vu le nombre de forums qu'il y a et combien qui coulent, mais je voudrais vraiment en créé un comme celui-ci afin que tous trouvent se qu'ils viennent chercher en s'inscrivant. Voilà, j'espère vous avoir fais un résumé convenable de mes projets en tant que fondatrice de la guerre des clans - Power. L'administration
Fondatrice - Étoile du Nord
Administrateur et administratrice - Étoile Solaire et Talisman des Dragons
Modérateur générale- Perle d'éclat de Jaspe
Modératrice générale à l'essai - Pelage de Renard Modératrice du clan du Tonnerre - Étoile du Nord
Modératrice du clan de la Rivière - Étoile du Nord Modératrice du clan de l'Ombre - Étoile du Nord
Modératrice du clan du Vent - Étoile du Nord
Animatrices - Étoile de Pluie et Feu Rapide| Statistiques globales du forum | |
| Messages | 2775 | Messages par jour | 14.92 | | Nombre de sujets | 184 | Sujets par jour | 0.99 | | Nombre d'utilisateurs | 33 | Utilisateurs par jour | 0.18 | | Ouverture du forum | Lun 31 Jan 2011 - 17:39 | Age du forum (jours) | 186 | | Date d'enregistrement du dernier utilisateur | Mar 2 Aoû 2011 - 14:59 | Dernier utilisateur enregistré | Nightmare | | Date du record de connexions | Lun 30 Mai 2011 - 11:27 | Nombre record d'utilisateurs connectés en même temps | 5 | | Stats générées le | Ven 5 Aoû 2011 - 18:55 | Taille du répertoire des Avatars | 562.53 Ko | Lien de votre forum : http://lgdc-protect.forum-pro.fr/forumLe petit mot de la fin : J'espère vous revoir sur mon forum, je suis sûre qu'ensemble nous pourrons construire un des meilleurs forums LGDC du net. Peut-être pas le meilleur, mais il faut bien avoir de l'ambition dans la vie, non ? Sur ce, je vous souhaite une bonne visite. Et surtout, n'hésitez pas à poser des questions si le coeur vous en dit !
Dernière édition par Perle Noire le Sam 6 Aoû - 0:58, édité 3 fois |
|
 | |
Buffy Admin

Nombre de messages: 5616 Age: 30 Localisation: Longeunesse Humeur: Heureuse Loisirs: cinemas Date d'inscription: 26/06/2008 Réputation: 19
 | Sujet: Re: La guerre des clans - Protect your life Mer 1 Juin - 17:48 | |
| Bonjour merci dallé te présentez avant de faire ta pub clique ici____________________________ Salut Invité , félicitations , tu as déjà 46 messages !! Bravo... |
|
 | |
link64 Admin

Nombre de messages: 7096 Age: 20 Localisation: Meurthe-et-Moselle Humeur: Dans les doc administratifs :/ Loisirs: Pleins Date d'inscription: 22/06/2010 Réputation: 19
 | Sujet: Re: La guerre des clans - Protect your life Jeu 2 Juin - 13:46 | |
| Hello, Et je me permet d'ajouter qu'il faut lire le règlement avant de faire sa publicité. Par exemple : L'avatar est obligatoire Alex' ____________________________  Plan de Addpub  Vous êtes perdu ? Contactez moi |
|
 | |
link64 Admin

Nombre de messages: 7096 Age: 20 Localisation: Meurthe-et-Moselle Humeur: Dans les doc administratifs :/ Loisirs: Pleins Date d'inscription: 22/06/2010 Réputation: 19
 | Sujet: Re: La guerre des clans - Protect your life Ven 3 Juin - 8:15 | |
| Présentation faite Sujet réouvert Merci beaucoup ! J'adore ton avatar à l'image de ton site ! Bonne continuation  N'oublie pas de passer tout les deux mois minimum  Alex' ____________________________  Plan de Addpub  Vous êtes perdu ? Contactez moi |
|
 | |
Perle Noire Membres

Nombre de messages: 17 Age: 17 Localisation: ... Humeur: ... Loisirs: ... Date d'inscription: 01/06/2011 Réputation: 0
 | Sujet: Re: La guerre des clans - Protect your life Lun 6 Juin - 19:48 | |
| Le petit mot du début : Salutations à tous ! Je suis Vers de Terre, mais sur mon forum je me prénomme Étoile du Nord. J'ai créé mon forum dans un seul but : Pouvoir amuser les membres de facon permanente, inventer des systèmes qui vont révolutionner le mode de jeu en RP. Bien sûr il faut être plusieurs pour qu'ils fonctionnent, mais je garde espoir que ca soit réalisable. Je souhaite avant tout que nous trouvions des personnes passionnées du RP et qui voudront bien m'aider à redonner vie à ce forum qui a tant de mal. (Le fait que j'ai du mal dans la vie n'aide en rien, cependant je trouve toujours un minimum de temps pour les forums.) J'aimerais pouvoir voir mon forum fonctionner, je sais que c'est peu probable vu le nombre de forums qu'il y a et combien qui coulent, mais je voudrais vraiment en créé un comme celui-ci afin que tous trouvent se qu'ils viennent chercher en s'inscrivant. Voilà, j'espère vous avoir fais un résumé convenable de mes projets en tant que fondatrice de la guerre des clans - Power. L'administration
Administrateur - Étoile Solaire
Modératrice générale - Pelage de Renard
Modérateur général à l'essai - Perle d'éclat de Jaspe
Modératrice du clan de la Rivière - Étoile de Pluie
Modératrice du clan du Vent - Feuille de Brume
| Messages | 1664 | Messages par jour | 13.64 | | Nombre de sujets | 108 | Sujets par jour | 0.89 | | Nombre d'utilisateurs | 23 | Utilisateurs par jour | 0.19 | | Ouverture du forum | Lun 31 Jan 2011 - 17:39 | Age du forum (jours) | 122 | | Date d'enregistrement du dernier utilisateur | Mer 1 Jun 2011 - 20:30 | Dernier utilisateur enregistré | Pattes Orageuses | | Date du record de connexions | Lun 30 Mai 2011 - 11:27 | Nombre record d'utilisateurs connectés en même temps | 10 | | Stats générées le | Mer 1 Jun 2011 - 11:54 | Taille du répertoire des Avatars | 377.47 Ko | Lien de votre forum : http://lgdc-power.forum-pro.fr/Le petit mot de la fin : J'espère vous revoir sur mon forum, je suis sûre qu'ensemble nous pourrons construire un des meilleurs forums LGDC du net. Peut-être pas le meilleur, mais il faut bien avoir de l'ambition dans la vie, non ? Sur ce, je vous souhaite une bonne visite. Et surtout, n'hésitez pas à poser des questions si le coeur vous en dit ! |
|
 | |
sandrine 08 Admin

Nombre de messages: 9938 Age: 31 Localisation: pouru st remy (ardennes) Humeur: toujours bonne Loisirs: mon forum, promenade Date d'inscription: 12/05/2009 Réputation: 30
 | Sujet: Re: La guerre des clans - Protect your life Mar 7 Juin - 5:15 | |
| Bonjour merci pour les nouvelles bonne continuation ____________________________  |
|
 | |
Perle Noire Membres

| Sujet: Re: La guerre des clans - Protect your life Mar 7 Juin - 17:40 | |
| Le petit mot du début : Salutations à tous ! Je suis Vers de Terre, mais sur mon forum je me prénomme Étoile du Nord. J'ai créé mon forum dans un seul but : Pouvoir amuser les membres de facon permanente, inventer des systèmes qui vont révolutionner le mode de jeu en RP. Bien sûr il faut être plusieurs pour qu'ils fonctionnent, mais je garde espoir que ca soit réalisable. Je souhaite avant tout que nous trouvions des personnes passionnées du RP et qui voudront bien m'aider à redonner vie à ce forum qui a tant de mal. (Le fait que j'ai du mal dans la vie n'aide en rien, cependant je trouve toujours un minimum de temps pour les forums.) J'aimerais pouvoir voir mon forum fonctionner, je sais que c'est peu probable vu le nombre de forums qu'il y a et combien qui coulent, mais je voudrais vraiment en créé un comme celui-ci afin que tous trouvent se qu'ils viennent chercher en s'inscrivant. Voilà, j'espère vous avoir fais un résumé convenable de mes projets en tant que fondatrice de la guerre des clans - Power. L'administration
| Messages | 1919 | Messages par jour | 15.12 | | Nombre de sujets | 120 | Sujets par jour | 0.94 | | Nombre d'utilisateurs | 25 | Utilisateurs par jour | 0.20 | | Ouverture du forum | Lun 31 Jan 2011 - 17:39 | Age du forum (jours) | 127 | | Date d'enregistrement du dernier utilisateur | Mar 7 Jun 2011 - 12:32 | Dernier utilisateur enregistré | Brisure de Chocolat | | Date du record de connexions | Lun 30 Mai 2011 - 11:27 | Nombre record d'utilisateurs connectés en même temps | 10 | | Stats générées le | Mar 7 Jun 2011 - 12:35 | Taille du répertoire des Avatars | 377.47 Ko | Lien de votre forum : http://lgdc-power.forum-pro.fr/Le petit mot de la fin : J'espère vous revoir sur mon forum, je suis sûre qu'ensemble nous pourrons construire un des meilleurs forums LGDC du net. Peut-être pas le meilleur, mais il faut bien avoir de l'ambition dans la vie, non ? Sur ce, je vous souhaite une bonne visite. Et surtout, n'hésitez pas à poser des questions si le coeur vous en dit ! |
|
 | |
sandrine 08 Admin

Nombre de messages: 9938 Age: 31 Localisation: pouru st remy (ardennes) Humeur: toujours bonne Loisirs: mon forum, promenade Date d'inscription: 12/05/2009 Réputation: 30
 | Sujet: Re: La guerre des clans - Protect your life Mer 8 Juin - 5:12 | |
| Bonjour merci pour les nouvelles bonne continuation ____________________________  |
|
 | |
Perle Noire Membres

| Sujet: Re: La guerre des clans - Protect your life Mer 15 Juin - 3:16 | |
| Messages | 1919 | Messages par jour | 17.03 | | Nombre de sujets | 120 | Sujets par jour | 1.27 | | Nombre d'utilisateurs | 29 | Utilisateurs par jour | 0.22 | | Ouverture du forum | Lun 31 Jan 2011 - 17:39 | Age du forum (jours) | 134 | | Date d'enregistrement du dernier utilisateur | Dim 12 Jun 2011 - 11:01 | Dernier utilisateur enregistré | Marasme des Oréades. | | Date du record de connexions | Lun 30 Mai 2011 - 11:27 | Nombre record d'utilisateurs connectés en même temps | 10 | | Stats générées le | Mar 14 Jun 2011 - 22:14 | Taille du répertoire des Avatars | 377.47 Ko | Lien de votre forum : http://lgdc-power.forum-pro.fr/Le petit mot de la fin : J'espère vous revoir sur mon forum, je suis sûre qu'ensemble nous pourrons construire un des meilleurs forums LGDC du net. Peut-être pas le meilleur, mais il faut bien avoir de l'ambition dans la vie, non ? Sur ce, je vous souhaite une bonne visite. Et surtout, n'hésitez pas à poser des questions si le coeur vous en dit ! |
|
 | |
sandrine 08 Admin

| Sujet: Re: La guerre des clans - Protect your life Mer 15 Juin - 5:08 | |
|
 | |
Perle Noire Membres

| Sujet: Re: La guerre des clans - Protect your life Jeu 16 Juin - 18:23 | |
| Le petit mot du début : Salutations à tous ! Je suis Nyra, mais sur mon forum je me prénomme Étoile du Nord. J'ai créé mon forum dans un seul but : Pouvoir amuser les membres de facon permanente, inventer des systèmes qui vont révolutionner le mode de jeu en RP. Bien sûr il faut être plusieurs pour qu'ils fonctionnent, mais je garde espoir que ca soit réalisable. Je souhaite avant tout que nous trouvions des personnes passionnées du RP et qui voudront bien m'aider à redonner vie à ce forum qui a tant de mal. (Le fait que j'ai du mal dans la vie n'aide en rien, cependant je trouve toujours un minimum de temps pour les forums.) J'aimerais pouvoir voir mon forum fonctionner, je sais que c'est peu probable vu le nombre de forums qu'il y a et combien qui coulent, mais je voudrais vraiment en créé un comme celui-ci afin que tous trouvent se qu'ils viennent chercher en s'inscrivant. Voilà, j'espère vous avoir fais un résumé convenable de mes projets en tant que fondatrice de la guerre des clans - Power. L'administration
| Messages | 2295 | Messages par jour | 16.88 | | Nombre de sujets | 145 | Sujets par jour | 1.07 | | Nombre d'utilisateurs | 29 | Utilisateurs par jour | 0.21 | | Ouverture du forum | Lun 31 Jan 2011 - 17:39 | Age du forum (jours) | 136 | | Date d'enregistrement du dernier utilisateur | Dim 12 Jun 2011 - 11:01 | Dernier utilisateur enregistré | Marasme des Oréades. | | Date du record de connexions | Lun 30 Mai 2011 - 11:27 | Nombre record d'utilisateurs connectés en même temps | 10 | | Stats générées le | Jeu 14 Jun 2011 - 13:22 | Taille du répertoire des Avatars | 504.38 Ko | Lien de votre forum : http://lgdc-protect.forum-pro.fr/forumLe petit mot de la fin : J'espère vous revoir sur mon forum, je suis sûre qu'ensemble nous pourrons construire un des meilleurs forums LGDC du net. Peut-être pas le meilleur, mais il faut bien avoir de l'ambition dans la vie, non ? Sur ce, je vous souhaite une bonne visite. Et surtout, n'hésitez pas à poser des questions si le coeur vous en dit ! |
|
 | |
Fifouxdu95 Membres

Nombre de messages: 336 Age: 14 Localisation: Cergy Humeur: Drole , curieux Loisirs: Tennis , PC , addpub Date d'inscription: 05/06/2011 Réputation: 0
 | Sujet: Re: La guerre des clans - Protect your life Jeu 16 Juin - 19:02 | |
| Merci de tes nouvelles ! Bonne continuation . |
|
 | |
Perle Noire Membres

| Sujet: Re: La guerre des clans - Protect your life Ven 1 Juil - 5:51 | |
| Messages | 2427 | Messages par jour | 16.18 | | Nombre de sujets | 153 | Sujets par jour | 1.02 | | Nombre d'utilisateurs | 30 | Utilisateurs par jour | 0.20 | | Ouverture du forum | Lun 31 Jan 2011 - 17:39 | Age du forum (jours) | 150 | | Date d'enregistrement du dernier utilisateur | Dim 12 Jun 2011 - 11:01 | Dernier utilisateur enregistré | Nuage de Suie | | Date du record de connexions | Lun 30 Mai 2011 - 11:27 | Nombre record d'utilisateurs connectés en même temps | 10 | | Stats générées le | Jeu 14 Jun 2011 - 13:22 | Taille du répertoire des Avatars | 504.38 Ko | Lien de votre forum : http://lgdc-protect.forum-pro.fr/forumLe petit mot de la fin : J'espère vous revoir sur mon forum, je suis sûre qu'ensemble nous pourrons construire un des meilleurs forums LGDC du net. Peut-être pas le meilleur, mais il faut bien avoir de l'ambition dans la vie, non ? Sur ce, je vous souhaite une bonne visite. Et surtout, n'hésitez pas à poser des questions si le coeur vous en dit ! |
|
 | |
Buffy Admin

Nombre de messages: 5616 Age: 30 Localisation: Longeunesse Humeur: Heureuse Loisirs: cinemas Date d'inscription: 26/06/2008 Réputation: 19
 | Sujet: Re: La guerre des clans - Protect your life Ven 1 Juil - 14:17 | |
| coucou merci de cet mise a jour de ta pub bonne chance pour la suite a bientôt
____________________________ Salut Invité , félicitations , tu as déjà 46 messages !! Bravo... |
|
 | |
Perle Noire Membres

| Sujet: Re: La guerre des clans - Protect your life Jeu 28 Juil - 17:21 | |
Administrateur et administratrice - Étoile Solaire et Talisman des Dragons
Modérateur générale- Perle d'éclat de Jaspe
Modératrice générale à l'essai - Pelage de Renard Modératrice du clan du Tonnerre - Étoile du Nord
Modératrice du clan de la Rivière - Étoile du Nord Modératrice du clan de l'Ombre - Étoile du Nord
Modératrice du clan du Vent - Étoile du Nord
| Messages | 2528 | Messages par jour | 14.20 | | Nombre de sujets | 165 | Sujets par jour | 0.93 | | Nombre d'utilisateurs | 33 | Utilisateurs par jour | 0.19 | | Ouverture du forum | Lun 31 Jan 2011 - 17:39 | Age du forum (jours) | 178 | | Date d'enregistrement du dernier utilisateur | Dim 12 Jun 2011 - 11:01 | Dernier utilisateur enregistré | AAS | | Date du record de connexions | Lun 30 Mai 2011 - 11:27 | Nombre record d'utilisateurs connectés en même temps | 5 | | Stats générées le | Jeu 14 Jun 2011 - 13:22 | Taille du répertoire des Avatars | 562.53 Ko | Lien de votre forum : http://lgdc-protect.forum-pro.fr/forumLe petit mot de la fin : J'espère vous revoir sur mon forum, je suis sûre qu'ensemble nous pourrons construire un des meilleurs forums LGDC du net. Peut-être pas le meilleur, mais il faut bien avoir de l'ambition dans la vie, non ? Sur ce, je vous souhaite une bonne visite. Et surtout, n'hésitez pas à poser des questions si le coeur vous en dit ! |
|
 | |
| | La guerre des clans - Protect your life | |
|