Bonjour,
Je voudrais pas mettre de l'huile sur le feux, cependant après l'incription il ne faut pas oublier la présentation, l'avatar et peut-être ... un lien vers le forum.
Je sais que je suis un vieux qui radote, néanmoins un partenariat pour être profitable doit être partagé.
En bougeant pour le forum on bougera et bien au-delà pour vos pages, je suis même prêt à vous placer moi-même sur mes échanges de backlink via les plugscrolls ou plugboards.
Le forum est très bien référencé, c'est à n'en point douter un tremplin de premier choix pour vos pages, vers la reconnaisance de votre travail.
Les admin vous diront qu'avec le Druide si on bouge, il va se démener pour vous car un partenaire même le plus petit est important. C'est peut être ce tout petit partenaire qui va exploser et vous entrainer très haut sur la toile, tous mes partenaires sont importants.
Celles et ceux qui bougent pour moi le savent, je vote quand je peut et pas très souvent hélas, ils votent pour moi, ils placent mes liens chez eux, et moi je passe des centaines d'heures sur les scripts pour eux et leur dire MERCI.
Un bon partenaire est celui qui prends plaisir à agir pour les siens, le gain de visiteurs, d'argent ce sont les cerises sur le gateau avec le référencement à la hausse.
Bonne journée à toutes et tous.