|
|
| Auteur | Message |
|---|
nanaiko Membres

Nombre de messages: 82 Age: 19 Localisation: Bdx Humeur: =D Loisirs: Pas mal de choses ._. Date d'inscription: 26/02/2010 Réputation: 0
 | Sujet: Excentriques Canaris Ven 8 Avr - 11:38 | |
|   Excentriques Canaris, c'est quoi ? Un forum de graphisme bien sûr, nondidiou ! Si vous ne connaissez pas encore, il serait temps de vous y mettre ! Sur EC vous pourrez apprendre à faire du graphisme, commencer par les bases ou déjà plus haut, à vous de voir  . Vous avez le choix entre avoir un professeur ou faire des petits travaux tout seul dans votre coin, vous pouvez même combiner les deux. Des jeux sont également proposés, autour du graphisme et en dehors, nous avons une super animatrice  . Il est également possible de faire des versus, des défis, posséder votre propre échoppe de graphisme … Nos avantages par rapport aux autres forums de graphismes : nous sommes assez diversifiés je pense au niveau des activités autour du graphisme. Nous sommes également tous assez proches, le forum est convivial =D ! Egalement, nous sommes rapides. Vous n'attendrez pas souvent trop longtemps pour avoir votre niveau, trouver un professeur ou autre. Ouverture : le forum est ouvert depuis début 2010. Membres : nous sommes en tout 172 petits canaris sur le forum. Staff : nous possédons deux administrateurs, dont moi-même. Nous avons aussi une animatrice, une décoratrice, deux graphistes et cinq professeurs. Formations : pour Photofiltre, Photofiltre Studio, Photoshop et Gimp. Tutoriels : nous avons plus d'une quarantaine de tutoriels ! Lien : http://excentriquescanaris.bbactif.com/ 
Dernière édition par nanaiko le Mar 25 Oct - 19:41, édité 6 fois |
|
 | |
sandrine 08 Admin

Nombre de messages: 9938 Age: 31 Localisation: pouru st remy (ardennes) Humeur: toujours bonne Loisirs: mon forum, promenade Date d'inscription: 12/05/2009 Réputation: 30
 | Sujet: Re: Excentriques Canaris Ven 8 Avr - 11:49 | |
| Bonjour merci d'avoir choisi addpub pour faire connaitre ton forum n'oublie pas de venir nous donner des nouvelles de temps en temps bonne continuation ____________________________  |
|
 | |
nanaiko Membres

Nombre de messages: 82 Age: 19 Localisation: Bdx Humeur: =D Loisirs: Pas mal de choses ._. Date d'inscription: 26/02/2010 Réputation: 0
 | Sujet: Re: Excentriques Canaris Sam 9 Avr - 15:31 | |
| Aucun nouveau membre, mais nous avons déniché un professeur pour Photofiltre ! (: |
|
 | |
sandrine 08 Admin

Nombre de messages: 9938 Age: 31 Localisation: pouru st remy (ardennes) Humeur: toujours bonne Loisirs: mon forum, promenade Date d'inscription: 12/05/2009 Réputation: 30
 | Sujet: Re: Excentriques Canaris Dim 10 Avr - 5:49 | |
| Bonjour merci pour les nouvelles bonne continuation ____________________________  |
|
 | |
nanaiko Membres

| Sujet: Re: Excentriques Canaris Lun 11 Avr - 22:13 | |
| Nous avons deux nouveaux membres ! =D J'espère que ça va continuer comme ça (; |
|
 | |
sandrine 08 Admin

| Sujet: Re: Excentriques Canaris Mar 12 Avr - 5:07 | |
| Bonjour merci pour les nouvelles bravo pour les deux membres en plus bonne continuation ____________________________  |
|
 | |
nanaiko Membres

| Sujet: Re: Excentriques Canaris Mer 13 Avr - 9:07 | |
| 3 nouveaux membres hier ! Nous en sommes à 115 membres et de plus en plus reviennent (: |
|
 | |
sandrine 08 Admin

| Sujet: Re: Excentriques Canaris Mer 13 Avr - 9:14 | |
| Bonjour merci pour les nouvelles bravo pour 3 membres en plus ça serait bien que chaque actualisation que tu mettres ton adresse du forum sinon on est obligé de monter jusqu'à ton premier message? merci de ta comprehension bonne continuation ____________________________  |
|
 | |
nanaiko Membres

| Sujet: Re: Excentriques Canaris Jeu 14 Avr - 18:58 | |
| Pas de nouveau membre sur Excentriques Canaris depuis hier ! |
|
 | |
sandrine 08 Admin

| Sujet: Re: Excentriques Canaris Ven 15 Avr - 5:08 | |
| pourrais tu mettres stp à chaque actualisation ton lien de forum stp, ça serait plus facile pour tout le monde que de remonter toujours à ton premier message
merci de ta comprehension ____________________________  |
|
 | |
nanaiko Membres

| Sujet: Re: Excentriques Canaris Ven 15 Avr - 10:57 | |
| J'y pense pas toujours, mais là au dernier message je l'ai fait ^^
J'en profite pour dire qu'il n'y a toujours pas de nouveau membre, mais bon la nuit en même temps ... x) Continuez à aller voir Excentriques Canaris !
|
|
 | |
link64 Admin

Nombre de messages: 7096 Age: 20 Localisation: Meurthe-et-Moselle Humeur: Dans les doc administratifs :/ Loisirs: Pleins Date d'inscription: 22/06/2010 Réputation: 19
 | Sujet: Re: Excentriques Canaris Ven 15 Avr - 19:41 | |
| Coucou, Merci des nouvelles ! | Citation: | | J'y pense pas toujours, mais là au dernier message je l'ai fait ^^ |
En effet, il nous arrive parfois d'aller un peu vite ou de louper quelque chose, désolé  Bonne continuation. PS : 115 membres c'est pas mal du tout !____________________________  Plan de Addpub  Vous êtes perdu ? Contactez moi |
|
 | |
nanaiko Membres

| Sujet: Re: Excentriques Canaris Dim 17 Avr - 11:55 | |
| J'ai arrangé le premier message ! =D Nous avons eu un nouveau membre (: |
|
 | |
Buffy Admin

Nombre de messages: 5616 Age: 30 Localisation: Longeunesse Humeur: Heureuse Loisirs: cinemas Date d'inscription: 26/06/2008 Réputation: 19
 | Sujet: Re: Excentriques Canaris Dim 17 Avr - 12:05 | |
| coucou merci de cet mise a jour de ta pub bonne chance pour la suite a bientôt ____________________________ Salut Invité , félicitations , tu as déjà 46 messages !! Bravo... |
|
 | |
nanaiko Membres

| Sujet: Re: Excentriques Canaris Mer 20 Avr - 21:46 | |
| Rien de nouveau sur Excentriques Canaris ! |
|
 | |
|