Nico Robin V.I.P

Nombre de messages: 254 Age: 23 Localisation: Lyon Humeur: bof Loisirs: manga, graphisme Date d'inscription: 27/04/2009 Réputation: 0
 | Sujet: Asia Passion Jeu 24 Mar - 10:46 | |
| Coucou ^^ Je viens vous présenter mon petit blog tout nouveau tout frais : Asia Passion, Blog mangas, anime & dramas
C'est quoi ?
Etant une fan assez inconditionnelle de tout ce qui touche de près ou de loin à l'Asie, et particulièrement au Japon. J'ai décidé de vous faire partager mes coups de cœur, et bien sûr vous donner envie de vous intéresser à des séries japonaises, coréennes... bref asiatiques. Que ce soient des mangas, des anime ou encore des dramas, ce blog parlera d'un peu tout.
Parce que je ne veux pas me limiter au Japon, j'ai étendu le thème de ce blog à l'Asie en général. Eh oui, d'autres pays recèlent tout autant de perles que celui du soleil levant. Attention, j'adore le Japon \O
Les articles postés
Voici une petite liste des articles déjà postés sur le blog classés par catégorie :
Mangas # Dengeki Daisy L'Epouse du Dieu de l'eau The Gentlemen Alliance Cross Otaku Girls
Focus on # Arina Tanemura
Quelques chiffres ;
- 5 articles postés dans deux catégories - 8 visites - 19 mars 2011 : ouverture du blog !
N'hésitez pas à venir y faire un tour et pourquoi pas donner vos avis ~ |
|
|
*~ Chris ~* Fondatrice

Nombre de messages: 28525 Age: 44 Localisation: Ici et ailleurs Humeur: Bonne Loisirs: De trop Date d'inscription: 11/12/2006 Réputation: 106
 | Sujet: Re: Asia Passion Ven 25 Mar - 16:09 | |
| Bonjour Robin,
Je te remercie d'avoir choisi AddPub pour la présentation de ton blog.
J'espère que ta publicité chez nous t'amèneras de nombreux visiteurs et coms.
Pense à donner régulièrement de tes nouvelles.
Bonne fin de journée. ____________________________ |
|
sandrine 08 Admin

Nombre de messages: 9938 Age: 31 Localisation: pouru st remy (ardennes) Humeur: toujours bonne Loisirs: mon forum, promenade Date d'inscription: 12/05/2009 Réputation: 30
 | Sujet: Re: Asia Passion Mer 27 Avr - 13:16 | |
| Bonjour ça fait un mois que nous n'avons pas de nouvelles, comment se porte ton blog? ____________________________  |
|