ludoninho Membres

Nombre de messages: 12 Age: 24 Localisation: Reims Humeur: Humeur plutôt bonne Loisirs: football, capoeira, internet, cinéma.... Date d'inscription: 21/02/2011 Réputation: 0
 | Sujet: Vente en ligne d'équipements et mobilier de jardin Mer 9 Mar - 10:06 | |
|  Vous avez envie d'un barbecue entre amis? Vous souhaitez vous offrir à votre jardin un mobilier de jardin de qualité?
Le jardin de catherine dispose d'une large gamme de produits de qualité à prix chocs qui saura vous séduire. Retrouvez notament tous nos barbecue à charbon, à gaz, électrique ou encore nos barbecue fixe et organisez des barbecue party à plusieurs. Toustes les plus grandes marques sont disponible dans notre boutique : Weber, sunday, MCZ garden, barbecook et bien d'autres gammes plus design les unes que les autres.
Accueillez vos amis autour d'un salon de jardin en résine tressée de premier choix ou bien choisissez parmi nos nombreuses gammes de salon de jardin en résine, bois, ou encore métal et fer forgé. Nous nous efforçons de sélectionner les meilleurs produits pour notre clientèle. Les plus grandes marques sont TOUJOURS présentes et TOUJOURS à prix chocs.
Je vous invite également à retrouver nos nombreux portiques et agrès ainsi que nos toboggan qui divertiront les plus petits comme les plus grands tout au long de la journée.
N'hésitez plus! cliquez sur www.le-jardin-de-catherine.com
Le jardin de catherine s'invite sur facebook : rejoignez notre page facebook en cliquant sur j'aime et profitez des offres spécialement faites pour les fans de notre page facebook.
Dernière édition par ludoninho le Mer 9 Mar - 11:05, édité 1 fois |
|
link64 Admin

Nombre de messages: 7096 Age: 20 Localisation: Meurthe-et-Moselle Humeur: Dans les doc administratifs :/ Loisirs: Pleins Date d'inscription: 22/06/2010 Réputation: 19
 | Sujet: Re: Vente en ligne d'équipements et mobilier de jardin Mer 9 Mar - 10:14 | |
| Bonjour, Merci d'avoir fais ta publicité sur addpub Nous te souhaitons bonne chance pour ton site. A bientot ____________________________  Plan de Addpub  Vous êtes perdu ? Contactez moi |
|
sandrine 08 Admin

Nombre de messages: 9938 Age: 31 Localisation: pouru st remy (ardennes) Humeur: toujours bonne Loisirs: mon forum, promenade Date d'inscription: 12/05/2009 Réputation: 30
 | Sujet: Re: Vente en ligne d'équipements et mobilier de jardin Mer 13 Avr - 7:10 | |
| Bonjour ça fait un mois que nous n'avons pas de nouvelles, comment se porte ton site? ____________________________  |
|
ludoninho Membres

Nombre de messages: 12 Age: 24 Localisation: Reims Humeur: Humeur plutôt bonne Loisirs: football, capoeira, internet, cinéma.... Date d'inscription: 21/02/2011 Réputation: 0
 | Sujet: Re: Vente en ligne d'équipements et mobilier de jardin Lun 18 Avr - 8:44 | |
| Bonjour Sandrine,
J'étais un peu débordé en ce moment. Le site pour lequel je travaille se porte plutôt bien . Je vais revenir poster dans la semaine sans faute ,)
Merci Sandrine |
|
sandrine 08 Admin

Nombre de messages: 9938 Age: 31 Localisation: pouru st remy (ardennes) Humeur: toujours bonne Loisirs: mon forum, promenade Date d'inscription: 12/05/2009 Réputation: 30
 | Sujet: Re: Vente en ligne d'équipements et mobilier de jardin Lun 18 Avr - 13:50 | |
| Bonjour merci pour les nouvelles bonne continuation ____________________________  |
|
sandrine 08 Admin

| Sujet: Re: Vente en ligne d'équipements et mobilier de jardin Mer 18 Mai - 7:37 | |
| Bonjour ça fait un mois qu'on n'a pas de nouvelles, comment se porte ton site? ____________________________  |
|