AccueilPortail*FAQRechercherS'enregistrerConnexion
Nous recrutons : des modérateurs, des analystes, des graphistes et des animateurs.
Rendez vous dans la section recrutement, ou contactez un administrateur.

Partager | 

LegoPotter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arthur
Membres
Membres

Féminin
Loisirs: occuper mes 10 doigts

MessageSujet: Re: LegoPotter   Mer 18 Mai - 20:54

Ayant repris des études, je m'en occupe moins. Toutefois le blog poursuit son petit bonhomme de chemin.

Après, une question pour vous : si j'en crois les statistiques de mon blog et l'origine de mes visiteurs, depuis que j'ai inscrit mon blog ici, je n'ai recu qu'UNE visite venant de votre forum.

Au final, y a t il un intérêt à s'inscrire sur des forums de pub pour les inscrits ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-poudlard.freeforumfree.com
sapeurpompier63
Co-fondateur
Co-fondateur

Masculin
Loisirs: Un peu trop ^^

MessageSujet: Re: LegoPotter   Sam 21 Mai - 21:21

Bonsoir,
plus ton lien apparait sur la toile, plus ton blog est mieux référencé. c'est pour ça que l'on s'inscrit sur des forums de pubs.
Après, tu peux soumettre ton blog à google, yahoo pour être encore mieux référencé.
Tu peux aussi faire des demandes de mails de masses, analyses pour voir ce qu'il va ou pas,... Smile

https://www.facebook.com/pages/Contre-les-11-heures-de-repos-obligatoires-pour-les-pompiers-volontaires/241416822565107?sk=wall
Arthur
Membres
Membres

Féminin
Loisirs: occuper mes 10 doigts

MessageSujet: Re: LegoPotter   Dim 22 Mai - 8:32

Pour le lien apparaissant sur la toile, je ne sais pas comment google gère ses recherches de liens justement.

Je sais, par contre, que si tu références ton blog (ou autre) sur des référencements gratuits, il se retrouve, la majeure partie du temps, sur des annuaires bidons que google et compagnie considèrent comme des fausseurs de liens et te pénalisent.

Pour les mails de masse, j'en ai fait la demande au début de mon inscription. Je doute être autorisée à le faire souvent.

Enfin, je suis un peu perplexe sur tous ces systèmes pour le moment. (compliqué le référencement)
http://rpg-poudlard.freeforumfree.com

LegoPotter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2