|
|
| Auteur | Message |
|---|
Arthur Membres

Nombre de messages: 56 Age: 31 Localisation: france Humeur: bonne Loisirs: occuper mes 10 doigts Date d'inscription: 18/08/2007 Réputation: 0
 | Sujet: LegoPotter Mar 11 Jan - 18:35 | |
| Nom de votre blog Lego Potter (je sais, ce n'est guère original) Adresse de votre blog: http://legopotter.over-blog.com/ Description de votre blogBlog où j'ai allié ma passion pour le Lego et pour le monde Harry Potter. Cela a commencé par collectionner les boites de Lego Hary Potter, cela se poursuit par la création de mes propres modèles et romans photos. Seule la magie sait où cela se finira. Et vous, voulez-vous voyager avec moi ? Voulez-vous m'aider à écrire ce voyage par vos idées ? Alors, n'hésitez pas à passer voir ce blog ^^. bannière de votre blog Pour le moment, je n'en ai pas. Je n'ai pas encore assez de photos à bidouiller pour m'en faire des belles. Je peux juste fournir mon avatar de blog : nombre de visiteursPour le moment 6. Mais le blog a ouvert, il y a trois jours et je n'ai pas du tout commencé ma publicité. commentairesComme vous pouvez le voir, ma pub est très sommaire. En fait, j'ignore comment faire connaître mon blog et comment organiser ma publicité. Si vous pouviez m'aider sur ce point, je vous en serai reconnaissante (et oui, derrière Arthur se cache une fille)
Dernière édition par Arthur le Mar 18 Jan - 17:58, édité 1 fois |
|
 | |
link64 Admin

Nombre de messages: 7096 Age: 20 Localisation: Meurthe-et-Moselle Humeur: Dans les doc administratifs :/ Loisirs: Pleins Date d'inscription: 22/06/2010 Réputation: 19
 | Sujet: Re: LegoPotter Mar 11 Jan - 19:39 | |
| Bonjour, Merci de ta publicité. Je suis sur que c'est des heures de travaille pour mettre en forme tout celà, j'ai toujours été "nul" en légo ^^ Bonne continuation et super blog ____________________________  Plan de Addpub  Vous êtes perdu ? Contactez moi |
|
 | |
Arthur Membres

Nombre de messages: 56 Age: 31 Localisation: france Humeur: bonne Loisirs: occuper mes 10 doigts Date d'inscription: 18/08/2007 Réputation: 0
 | Sujet: Re: LegoPotter Mar 11 Jan - 21:02 | |
| Des heures de plaisir ^^.
Le plus casse-pied, pour moi, c'est de transformer mes photos pour qu'elles soient exploitables sur le blog (pas trop grosses et avec le copyright quand même).
Contente que le blog te plaise. Projet : une mise à jour par jour. Si je manque de temps, je risque de réduire à une par semaine, mais on en est loin.
|
|
 | |
sapeurpompier63 Co-fondateur

Nombre de messages: 13179 Age: 21 Localisation: Chez moi xD Humeur: toujours fun Loisirs: Un peu trop ^^ Date d'inscription: 04/10/2009 Réputation: 63
 | Sujet: Re: LegoPotter Mar 11 Jan - 22:24 | |
| Bon courage pour ta mise à jour  |
|
 | |
Arthur Membres

| Sujet: Re: LegoPotter Mar 18 Jan - 10:39 | |
| Bon finalement, la mise à jour tous les jours, je n'y arrive pas. Mais il y aura toujours plusieurs mises à jour par semaine ^^.
J'en suis à 112 visites ce mois-ci et 25 articles publiés. Les présentations des personnages des Maraudeurs sont en ligne ^^
|
|
 | |
sandrine 08 Admin

Nombre de messages: 9938 Age: 31 Localisation: pouru st remy (ardennes) Humeur: toujours bonne Loisirs: mon forum, promenade Date d'inscription: 12/05/2009 Réputation: 30
 | Sujet: Re: LegoPotter Mar 18 Jan - 12:12 | |
| Bonjour merci pour les nouvelles bonne continuation ____________________________  |
|
 | |
Arthur Membres

| Sujet: Re: LegoPotter Dim 6 Fév - 21:38 | |
| Bijour, le mois de janvier étant terminé, petit mot pour fournir quelques statistiques de ce petit blog.
Nous avons eu en janvier : 226 visiteurs différents (pour un blog tout nouveau, je trouve que c'est déjà pas mal. Si je me trompe, n'hésitez pas à me le faire savoir) qui ont visité 858 pages pour un total de 40 articles en ligne.
Les mises à jour continuent régulièrement (plusieurs par semaine), toujours sur les Lego Harry Potter. Quelques Lego voisins se sont infiltrés au gré des articles. A vous de passer faire un tour pour tout découvrir. |
|
 | |
Tonia Admin

Nombre de messages: 2517 Age: 37 Localisation: Belgique Humeur: Bonne Loisirs: Le Graphisme,lecture et cuisine Date d'inscription: 02/04/2008 Réputation: 8
 | Sujet: Re: LegoPotter Lun 7 Fév - 4:51 | |
| Bonjour Arthur,
Merci pour les nouvelles. Contente de voir que tu as autant de visites sur ton blog.
Bonne continuation
Tonia ____________________________ |
|
 | |
Arthur Membres

| Sujet: Re: LegoPotter Ven 18 Fév - 14:06 | |
| Les 50 articles publiés ont été dépassés ^^.
De nouvelles rubriques ont vu le jour (des créations Lego, des astuces de construction et d'autres)
N'hésitez pas à venir y faire un tour. |
|
 | |
Buffy Admin

Nombre de messages: 5616 Age: 30 Localisation: Longeunesse Humeur: Heureuse Loisirs: cinemas Date d'inscription: 26/06/2008 Réputation: 19
 | Sujet: Re: LegoPotter Ven 18 Fév - 14:16 | |
| coucou merci pour cet mise a jour a bientôt ____________________________ Salut Invité , félicitations , tu as déjà 46 messages !! Bravo... |
|
 | |
Arthur Membres

| Sujet: Re: LegoPotter Lun 7 Mar - 20:44 | |
| Les statistiques du mois de février sont encourageantes puisqu'en progrès par rapport à Janvier.
305 visiteurs ont ainsi parcouru 1221 pages du blog.
Nous en sommes à 66 articles.
Toutefois, une petite baisse en ce début mars due tout simplement à mon absence ces derniers jours. |
|
 | |
Tonia Admin

Nombre de messages: 2517 Age: 37 Localisation: Belgique Humeur: Bonne Loisirs: Le Graphisme,lecture et cuisine Date d'inscription: 02/04/2008 Réputation: 8
 | Sujet: Re: LegoPotter Mar 12 Avr - 8:11 | |
| Bonjour,
Merci pour les nouvelles du 7 mars et désolée que personne ne t'as répondu. Saurais-tu nous donner des nouvelles plus fraiche de ton blog?
MErci
Tonia ____________________________ |
|
 | |
Arthur Membres

| Sujet: Re: LegoPotter Jeu 14 Avr - 11:37 | |
| Le blog suit gentiement son petit bonhomme de chemin. Les articles continuent de pousser bien disciplinés. |
|
 | |
sandrine 08 Admin

Nombre de messages: 9938 Age: 31 Localisation: pouru st remy (ardennes) Humeur: toujours bonne Loisirs: mon forum, promenade Date d'inscription: 12/05/2009 Réputation: 30
 | Sujet: Re: LegoPotter Ven 15 Avr - 5:10 | |
| Bonjour merci pour les nouvelles bonne continuation ____________________________  |
|
 | |
sandrine 08 Admin

| Sujet: Re: LegoPotter Mer 18 Mai - 7:39 | |
| Bonjour ça fait un mois qu'on n'a pas de nouvelles, comment se porte ton blog? ____________________________  |
|
 | |
|