Nous recrutons : des modérateurs, des analystes, des graphistes et des animateurs. Rendez vous dans la section recrutement, ou contactez un administrateur.
Sujet: Proposition de Partenariat exeptionnel Lun 8 Nov - 10:36
bonjour bonsoir je vous propose un partenariat avec mon blog
Code:
http://tigresse5.skyblog.com
Pourquoi un partenariat avec un blog me demanderiez vous? Et bien tout d'abord parce que Skyblog est le meilleur site de création de blog, de nouveaux blogs sont créé chaques jours sur cette plateforme. La seconde raison est que le monde de Mana est régulierement visité comme vous pouvez le voir sur mes derniers stats
Création : 25/04/2006 à 13:44 Mise à jour : Hier à 10:43 7 100 visites 554 visites ce mois 390 articles 1 727 commentaires 221 amis 26 favoris
Comme c'est un skyblog je place mes partenaires sur une page réservée aux partenariats, chaques page de partenariat sont accecibles via le sommaire au début du blog. Il suffit de me faire parvenir votre fiche de pub avec la bannière que vous voulez voir afficher (je suis inscrite dans le forum Dragon Pub sous le pseudo Tigresse5 si vous voulez me contacter) je la placerais dès que possible dans une page de partenariat.
Nombre de messages: 5307 Age: 27 Localisation: chenove Humeur: ca dépend Loisirs: internet Date d'inscription: 18/10/2010 Réputation: 5
Sujet: Re: Proposition de Partenariat exeptionnel Lun 8 Nov - 10:43
Bonjour,
~Chris~ passera bientot ici pour réponde à ta demande, merci de bien vouloir patienter.
A bientot
*~ Chris ~* Fondatrice
Nombre de messages: 28525 Age: 44 Localisation: Ici et ailleurs Humeur: Bonne Loisirs: De trop Date d'inscription: 11/12/2006 Réputation: 106
Sujet: Re: Proposition de Partenariat exeptionnel Lun 8 Nov - 11:01
Bonjour,
Je suis d'accord pour le partenariat Mais faut que je fasse ma petite fiche de présentation Dès que je l'ai faite, je te l'envoie par mp du fofo de David.
Bonne journée
Sujet: Re: Proposition de Partenariat exeptionnel Lun 8 Nov - 14:33