Nous recrutons : des modérateurs, des analystes, des graphistes et des animateurs. Rendez vous dans la section recrutement, ou contactez un administrateur.
|
|
Nico Créa's ≈ Un blog, un partage, un débat.
5
5
2
| | Nico Créa's ≈ Un blog, un partage, un débat. | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
sandrine 08 Admin

Nombre de messages: 9938 Age: 31 Localisation: pouru st remy (ardennes) Humeur: toujours bonne Loisirs: mon forum, promenade Date d'inscription: 12/05/2009 Réputation: 30
 | Sujet: Re: Nico Créa's ≈ Un blog, un partage, un débat. Sam 12 Fév - 11:19 | |
| Bonjour merci pour les nouvelles bonne continuation ____________________________  |
|  | | Nico57130 Membres

Nombre de messages: 21 Age: 21 Localisation: Quimper Humeur: Gwa? Loisirs: Tellements... Date d'inscription: 22/10/2010 Réputation: 1
 | Sujet: Re: Nico Créa's ≈ Un blog, un partage, un débat. Jeu 17 Fév - 23:48 | |
|  Bonjour/bonsoir tout le monde! Après une courte semaine, voici des news du blog. Comme chaque semaine, vous pouvez retrouver et commenter les Brèves du mercredi et autant dire qu'entre trafic de sucette et la nouvelle invention chinoise, il y a de quoi commenter cette semaine. Mauvaise foi permise évidemment  Sujet tout aussi sérieux bien que délaissé par les médias préférant parler du coma de M. Ben Ali, un petit retour sur le sujet de la piraterie a été effectué. Et autant dire que comme d'habitude, les médias n'avaient, déjà lorsqu'ils en parlaient, pas tout dit sur le sujet.  Voilà, je vous laisse découvrir tout ça, donner vos avis (constructifs ou non!) dans les commentaires et je vous dis à la semaine prochaines pour d'autres nouvelles et qui sait... d'autres innovations chinoises intéressantes!  PS: N'oubliez pas que vous pouvez nous suivre au quotidien via notre groupe Facebook ou encore notre fil RSS  ou tout simplement nous retrouver chaque jour sur www.nicocreas.fr  |
|  | | sandrine 08 Admin

Nombre de messages: 9938 Age: 31 Localisation: pouru st remy (ardennes) Humeur: toujours bonne Loisirs: mon forum, promenade Date d'inscription: 12/05/2009 Réputation: 30
 | Sujet: Re: Nico Créa's ≈ Un blog, un partage, un débat. Ven 18 Fév - 5:14 | |
| Bonjour merci pour les nouvelles bonne continuation ____________________________  |
|  | | link64 Admin

Nombre de messages: 7096 Age: 20 Localisation: Meurthe-et-Moselle Humeur: Dans les doc administratifs :/ Loisirs: Pleins Date d'inscription: 22/06/2010 Réputation: 19
 | Sujet: Re: Nico Créa's ≈ Un blog, un partage, un débat. Ven 18 Mar - 17:20 | |
| Bonsoir Nico, Peux tu donner des nouvelles s'il te plais Merci Alex' ____________________________  Plan de Addpub  Vous êtes perdu ? Contactez moi |
|  | | Nico57130 Membres

Nombre de messages: 21 Age: 21 Localisation: Quimper Humeur: Gwa? Loisirs: Tellements... Date d'inscription: 22/10/2010 Réputation: 1
 | Sujet: Re: Nico Créa's ≈ Un blog, un partage, un débat. Jeu 24 Mar - 15:29 | |
|  Bonjour tout le monde! Après un long mois passé sans nouvelles (mais vous en avez pris directement sur le blog ou sur facebook n'est-ce pas?) me revoici pour une longue liste de nouveautés. Au programme après un mois, les épisodes [08], [09], [10], [11] et [12] des brèves du mercredi ou l'on aborde entre autre la neutralité du net, une grogne ukrainienne comme on aimerai en voir par chez nous, une arnaque à la CIA, une petite entorse présidentielle au code de la route, la déchèterie marseillaise, l'exceptionnelle connaissance géographique des journalistes ou encore le cas d'un enfant de 3 ans pesant... 60kg. Mais comme Nico Créa's ce ne sont pas que les brèves du mercredi, vous pouvez également retrouver un article détaillé sur l'ONU (L'ONU mieux que la société des nations? D'autres facteurs de paix en action.) et un autre, plus court, sur l'intervention française en Libye vu un peu différemment des médias. (Action en Libye, quel avenir pour la diplomatie ?) Enfin, le 1er mars a été annoncé un changement de design qui interviendra en septembre. Si vous voulez plus de détails à ce sujet, c'est par ici: Nico Créa's changera de peau... en septembre! Voilà, c'est tout... pour le moment. Je vous laisse découvrir tout ça et donner vos avis, je vous retrouve avec plaisir dans les commentaires et je vous dis à dans deux semaines pour d'autres nouvelles. PS: N'oubliez pas que vous pouvez nous suivre au quotidien via notre groupe Facebook ou encore notre fil RSS  ou tout simplement nous retrouver chaque jour sur www.nicocreas.fr  |
|  | | sapeurpompier63 Co-fondateur

Nombre de messages: 13179 Age: 21 Localisation: Chez moi xD Humeur: toujours fun Loisirs: Un peu trop ^^ Date d'inscription: 04/10/2009 Réputation: 63
 | Sujet: Re: Nico Créa's ≈ Un blog, un partage, un débat. Jeu 24 Mar - 16:53 | |
| Bonjour, je suis toujours aussi fan de tes articles  et voui, moi je suis les news sur Facebook ^^ |
|  | | sandrine 08 Admin

| Sujet: Re: Nico Créa's ≈ Un blog, un partage, un débat. Mer 27 Avr - 13:16 | |
| Bonjour ça fait un mois que nous n'avons pas de nouvelles, comment se porte ton blog? ____________________________  |
|  | | | | Nico Créa's ≈ Un blog, un partage, un débat. | |
|