| | "Nos poilus et nous". Forum animalier et loisirs. Venez ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Janick44 Membres

Nombre de messages: 22 Age: 59 Localisation: Nantes Humeur: ok Loisirs: jardin animaux lecture Date d'inscription: 12/09/2010 Réputation: 1
 | Sujet: "Nos poilus et nous". Forum animalier et loisirs. Venez ! Dim 12 Sep - 13:22 | |
| Mardi 14 septembre "Nos poilus et nous" auront 4 ans L'occasion ce jour là de faire la fête et ... et d'avoir un nouveau décors Vous avez des animaux ? vous aimez les poilus ? alors vous êtes tous les bienvenus. Venez poster des photos de vos poilus, nous parler de leurs bêtises. http://nospoilus-et-nous.easyforumpro.com/forum.htm A bientôt Janick
Dernière édition par Janick44 le Mar 7 Déc - 19:53, édité 3 fois |
|
 | |
sandrine 08 Admin

Nombre de messages: 9905 Age: 31 Localisation: pouru st remy (ardennes) Humeur: toujours bonne Loisirs: mon forum, promenade Date d'inscription: 12/05/2009 Réputation: 30
 | Sujet: Re: "Nos poilus et nous". Forum animalier et loisirs. Venez ! Dim 12 Sep - 14:14 | |
| Bonjour merci d'avoir choisi addpub pour faire connaitre ton forum n'oublie pas de venir nous donner des nouvelles de temps en temps bonne continuation ____________________________  |
|
 | |
link64 Admin

Nombre de messages: 7096 Age: 20 Localisation: Meurthe-et-Moselle Humeur: Dans les doc administratifs :/ Loisirs: Pleins Date d'inscription: 22/06/2010 Réputation: 19
 | Sujet: Re: "Nos poilus et nous". Forum animalier et loisirs. Venez ! Dim 17 Oct - 10:47 | |
| Bonjour, Nous sommes sans nouvelles de ton forum depuis 1 mois Si tu peux venir actualisé, cela évitera qu'il se retrouve dans les pubs sans nouvelles A bientot ! ____________________________  Plan de Addpub  Vous êtes perdu ? Contactez moi |
|
 | |
Janick44 Membres

Nombre de messages: 22 Age: 59 Localisation: Nantes Humeur: ok Loisirs: jardin animaux lecture Date d'inscription: 12/09/2010 Réputation: 1
 | Sujet: Re: "Nos poilus et nous". Forum animalier et loisirs. Venez ! Dim 31 Oct - 13:11 | |
| décors Halloween avec de nombreux posts spéciaux halloween - feuilletons avec halloween, - gifs - vidéos - cuisine - histoire ...  |
|
 | |
david21 V.I.P

Nombre de messages: 5307 Age: 27 Localisation: chenove Humeur: ca dépend Loisirs: internet Date d'inscription: 18/10/2010 Réputation: 5
 | Sujet: Re: "Nos poilus et nous". Forum animalier et loisirs. Venez ! Dim 31 Oct - 17:18 | |
| Bonjour,
merci pour ton actualisation, bonne continuation.
A bientot |
|
 | |
Janick44 Membres

| Sujet: Re: "Nos poilus et nous". Forum animalier et loisirs. Venez ! Mer 10 Nov - 16:32 | |
| Bonjour, Halloween est parti.. présentation du décors de novembre du forum animalier "Nos poilus et nous". Un grand changement sur la page d'accueil : un cadre avec le lien direct de certains posts importants  Bienvenue à tous ceux qui ont un poilu ou rêve d'en avoir  (j'aime bien le bienvenue. Je le pique  ) (rappel de ce que vous verrez sur le forum : Il y a une section - pour nous les bipèdes : forum du jour, photos, jeux, nouvelles .. - pour nos poilus : photos anecdotes bêtises, entraides... , ou ceux du net : humour animalier (vidéos photos .. ) - 1 encyclopédie avec nombreux textes et liens sur nos animaux domestiques et nac : santé maladies dangers nourriture éducation - 1 faune sauvage, actualités animalières - 1 non animalière pour ceux qui n'ont pas ou plus de poilus mais aiment les voir et en discuter (livres, TV, cinéma, photos de voyages nature.., loisirs extérieurs (jardin vélo et sports divers), intérieurs (cuisine ...) Enfin chaque mois concours, post particuliers ...Voilà  tout amoureux des animaux est le bienvenu. |
|
 | |
david21 V.I.P

Nombre de messages: 5307 Age: 27 Localisation: chenove Humeur: ca dépend Loisirs: internet Date d'inscription: 18/10/2010 Réputation: 5
 | Sujet: Re: "Nos poilus et nous". Forum animalier et loisirs. Venez ! Mer 10 Nov - 16:35 | |
| Bonjour,
merci pour ton actualisation, pas mal de belles sections, bien le thème.
A bientot |
|
 | |
Janick44 Membres

| Sujet: Re: "Nos poilus et nous". Forum animalier et loisirs. Venez ! Mer 10 Nov - 16:39 | |
| merci. J'irai bien sur dragon pub, mais brrrrrrr décors peut être plus jeux pour jeunes qu'animalier  J'y retournerai qd le décors ne sera plus aussi "flashy" Merci d'être toujours aussi présent sur ce forum. Bonne fin de journée. Pas d'animaux ? amour de la photo nature ? ... tu peux venir nous voir |
|
 | |
david21 V.I.P

| Sujet: Re: "Nos poilus et nous". Forum animalier et loisirs. Venez ! Mer 10 Nov - 16:41 | |
| si j'en ais pleins mais pas le temps de passer, mais peut être qu'un jour |
|
 | |
david21 V.I.P

| Sujet: Re: "Nos poilus et nous". Forum animalier et loisirs. Venez ! Mar 7 Déc - 18:18 | |
| Bonjour,
il te reste que quelques jours pour actualiser, merci de le faire au plus vite, afin que celle-ci ne finisse pas aux sans nouvelles.
A bientot |
|
 | |
Janick44 Membres

| Sujet: Re: "Nos poilus et nous". Forum animalier et loisirs. Venez ! Mar 7 Déc - 19:10 | |
| Coucou et bonne soirée Le décors de Noël est tout frais de ce week-end, et les rubriques spéciales fêtes seront mises peu à peu au fil des jours. Le décors :  et la pendule   J'invite les amoureux des animaux et des loisirs. Multiples posts spéciaux pour ce mois de décembre (rubriques perso : nous, nos poilus, après inscription. Le reste en libre accès) Bon mois de décembre. Je pense passer par là le 24-25/12  |
|
 | |
david21 V.I.P

| Sujet: Re: "Nos poilus et nous". Forum animalier et loisirs. Venez ! Mar 7 Déc - 19:31 | |
| Bonjour,
merci pour ton actualisation, très beau se nouveau thème, bonne continuation à toi.
A bientot |
|
 | |
Janick44 Membres

| Sujet: Re: "Nos poilus et nous". Forum animalier et loisirs. Venez ! Mar 7 Déc - 19:45 | |
| Merci j'aime ton avatar en ce mois de décembre. Il n'y a pas plus beau que le regard d'un enfant vers un sapin de Noël |
|
 | |
Janick44 Membres

| Sujet: Re: "Nos poilus et nous". Forum animalier et loisirs. Venez ! Ven 31 Déc - 11:56 | |
| Le forum a mis ses couleurs de fêtes et voeux de bonne année 2011et cette année, un post spécial voeux ouvert A TOUS. Venez ! Un gif, quelques lignes ... pourquoi pas une photo de votre poilus serait sympa   (je vous donne le lien du post "meilleurs voeux" même si vous l'avez direct sur le message d'accueil http://nospoilus-et-nous.easyforumpro.com/t8325-nos-poilus-et-nous-vous-offrent-amitie-et-ses-meilleurs-voeux-pour-2011?sid=d3fc26aada64fb852df5d616c4170cce ) BONNE SOIREE ET BONNE ANNEE A TOUS
Dernière édition par Janick44 le Ven 31 Déc - 15:19, édité 1 fois |
|
 | |
Buffy Admin

Nombre de messages: 5616 Age: 30 Localisation: Longeunesse Humeur: Heureuse Loisirs: cinemas Date d'inscription: 26/06/2008 Réputation: 19
 | Sujet: Re: "Nos poilus et nous". Forum animalier et loisirs. Venez ! Ven 31 Déc - 12:23 | |
| Coucou merci de ta actualisation de ta pub bonne année 2011 et bonne continuation a bientôt ____________________________ Salut Invité , félicitations , tu as déjà 46 messages !! Bravo... |
|
 | |
| | "Nos poilus et nous". Forum animalier et loisirs. Venez ! | |
|