|
|
| Auteur | Message |
|---|
Yumi Membres

Nombre de messages: 300 Age: 22 Localisation: nyappyland Humeur: ça va Loisirs: Japon Date d'inscription: 07/09/2010 Réputation: 5
 | Sujet: Forum Nihon~Ai Mar 7 Sep - 21:58 | |
| Nom du forum : Nihon~Ai Nombres de membres : 23 Nombres de sujets : 1076 (et pleins d'autres à venir ^^ j'espère! ) Description :
Nihon~Ai est mon tout premier forum, il est fait pour partager la passion de la culture asiatique spécialement celle du Japon, bien entendu on peux parler de tout ( d'où le choix de la "discussion générale" ). Comme il est tout nouveau, nous ne sommes pas beaucoup mais j'espère que cela changera car nous sommes tous passionnés et le but de Nihon~Ai est de partager et découvrir ou redécouvrir. De l'art traditionnels à la culture moderne en passant par des cours de japonais, discutant de mangas, jeux vidéos ou encore de J-music. Tout sujet est bon à aborder. Date de création : 10 avril 2010 (oui ça date mais en faite je suis très nulle en graphisme et informatique mais j'ai tout voulu faire moi même, donc la création des boutons et autres me demandais du temps puis après il est resté en construction jusqu'à son ouverture officiel (selon moi ) le 28 septembre 2010. Lien : http://nihon-ai.forumactif.com Logo : 
Dernière édition par Yumi le Dim 17 Avr - 0:58, édité 4 fois |
|
 | |
sandrine 08 Admin

Nombre de messages: 9938 Age: 31 Localisation: pouru st remy (ardennes) Humeur: toujours bonne Loisirs: mon forum, promenade Date d'inscription: 12/05/2009 Réputation: 30
 | Sujet: Re: Forum Nihon~Ai Mer 8 Sep - 5:22 | |
| Bonjour merci d'avoir choisi addpub pour faire connaitre ton forum n'oublie pas de venir nous donner des nouvelles de temps en temps bonne continuation ____________________________  |
|
 | |
Yumi Membres

Nombre de messages: 300 Age: 22 Localisation: nyappyland Humeur: ça va Loisirs: Japon Date d'inscription: 07/09/2010 Réputation: 5
 | Sujet: Re: Forum Nihon~Ai Mer 8 Sep - 9:55 | |
| Mais merci à vous de me permettre de faire de la pub ^^
Sinon j'ai fait aussi un dépot du logo dans le 88*31 et j'ai posé une question, je la repose ici aussi au cas où, est ce que je dois mettre une de vos bannières dans mes partenaires ou pas encore ? |
|
 | |
link64 Admin

Nombre de messages: 7096 Age: 20 Localisation: Meurthe-et-Moselle Humeur: Dans les doc administratifs :/ Loisirs: Pleins Date d'inscription: 22/06/2010 Réputation: 19
 | Sujet: Re: Forum Nihon~Ai Mer 8 Sep - 13:19 | |
| Bonjour, Pas forcément, on ne te l'interdit pas mais le service de dépôt de logo ne demande pas que tu affiche une de nos bannière. ____________________________  Plan de Addpub  Vous êtes perdu ? Contactez moi |
|
 | |
sandrine 08 Admin

Nombre de messages: 9938 Age: 31 Localisation: pouru st remy (ardennes) Humeur: toujours bonne Loisirs: mon forum, promenade Date d'inscription: 12/05/2009 Réputation: 30
 | Sujet: Re: Forum Nihon~Ai Sam 9 Oct - 12:14 | |
| Bonjour ça fait un mois que nous n'avons pas de nouvelles, comment se porte ton forum? ____________________________  |
|
 | |
david21 V.I.P

Nombre de messages: 5307 Age: 27 Localisation: chenove Humeur: ca dépend Loisirs: internet Date d'inscription: 18/10/2010 Réputation: 5
 | Sujet: Re: Forum Nihon~Ai Sam 6 Nov - 21:08 | |
| Bonjour,
toujours pas de nouvelles, je déplace aux sans nouvelles.
A bientot
discussion générale |
|
 | |
Yumi Membres

| Sujet: Re: Forum Nihon~Ai Lun 3 Jan - 12:41 | |
| Bonjour ^^ Euuh je suis étonnée que mon forum se trouve ici vu que je viens assez souvent ici, ou du moins quand je peux >< Mon forum se porte plutôt bien, on est toujours une toute petite communauté mais ça va ^^ Puis je me suis bien améliorer en graphisme alors il est plus joli ^^
Euuh sinon pour qu'on remettre mon forum ça se passe comment ? Je dois refaire une page ? Une demande ?
|
|
 | |
sandrine 08 Admin

| Sujet: Re: Forum Nihon~Ai Lun 3 Jan - 13:55 | |
| Bonjour merci pour les nouvelles bonne continuation ____________________________  |
|
 | |
Yumi Membres

| Sujet: Re: Forum Nihon~Ai Lun 3 Jan - 14:33 | |
| Ah c'est aussi simple que ça ^^ Merci beaucoup ! Je vais en profiter pour l'éditer et le remettre à jour ^^ (nombre de membres etc...) |
|
 | |
link64 Admin

Nombre de messages: 7096 Age: 20 Localisation: Meurthe-et-Moselle Humeur: Dans les doc administratifs :/ Loisirs: Pleins Date d'inscription: 22/06/2010 Réputation: 19
 | Sujet: Re: Forum Nihon~Ai Lun 3 Jan - 16:22 | |
| Coucou, Merci de tes nouvelles et d'avoir remis à jour | Citation: | | Bonjour ^^ Euuh je suis étonnée que mon forum se trouve ici vu que je viens assez souvent ici, ou du moins quand je peux |
| Citation: | | Euuh sinon pour qu'on remettre mon forum ça se passe comment ? Je dois refaire une page ? Une demande ? |
Si tu édites ton premier message (ce qui est totalement ton droit), marque nous à chaque fois que tu as mis à jour en réponse, simplement parce que nous vérifions uniquement la date de dernière réponse.____________________________  Plan de Addpub  Vous êtes perdu ? Contactez moi |
|
 | |
Yumi Membres

| Sujet: Re: Forum Nihon~Ai Jeu 3 Fév - 20:17 | |
| je post juste pour donner les nouvelles ^^ mon fofo va bien...toujours pas trop de monde mais bon ^^' |
|
 | |
Tonia Admin

Nombre de messages: 2517 Age: 37 Localisation: Belgique Humeur: Bonne Loisirs: Le Graphisme,lecture et cuisine Date d'inscription: 02/04/2008 Réputation: 8
 | Sujet: Re: Forum Nihon~Ai Ven 4 Fév - 4:19 | |
| Bonjour Yumi,
Merci d'avoir donner des nouvelles.
Et bon courage.
Tonia ____________________________ |
|
 | |
Yumi Membres

| Sujet: Re: Forum Nihon~Ai Mer 23 Fév - 16:10 | |
| Bonjour bonjour ^^
Voilà les petites nouvelles, j'ai mis un thème normal sur mon fofo (sachant qu'avant c'était celui des fêtes de fin d'année), j'ai refais un thème mais je le considère maintenant par défaut sachant que je me suis un peu plus améliorer en graphisme donc il est un peu mieux que le tout premier ^^
Sinon au niveau de l'activité seul quelques membres sont actifs, j'ai beaux envoyer des avertissements aux autres rien n'y fais...ils sont inscrit depuis l'ouverture de forum mais n'ont jamais poster et si je supprime leur compte je redescends à à peine 10membres mais bon je pense que le ménage s'impose tout de même ^^ |
|
 | |
TotOmM* Membres

Nombre de messages: 65 Age: 15 Localisation: Chez moi !! Humeur: Toujours bonne ! Loisirs: Handball Date d'inscription: 19/02/2011 Réputation: 0
 | Sujet: Re: Forum Nihon~Ai Mer 23 Fév - 16:15 | |
| Bonjour, Merci pour les nouvelles A plus tard  TotOmM* |
|
 | |
sandrine 08 Admin

| Sujet: Re: Forum Nihon~Ai Mer 23 Mar - 6:35 | |
| Bonjour ça fait un mois que nous n'avons pas de nouvelles, comment se porte ton forum? ____________________________  |
|
 | |
|