Invité Invité

| Sujet: [REGLE] Suppression Jeu 12 Aoû - 15:07 | |
| Bonjour, je vous demanderais de bien vouloir supprimer mon compte. Je ne suis pas active et, j'en ai marre de recevoir des mails venant d'ici.
Merci d'avance et bonne continuation |
|
link64 Admin

Nombre de messages: 6792 Age: 20 Localisation: Meurthe-et-Moselle Humeur: Vacancière Loisirs: Pleins Date d'inscription: 22/06/2010 Réputation: 16
 | Sujet: Re: [REGLE] Suppression Jeu 12 Aoû - 19:29 | |
| Bonjour, Un administrateur traitera ta demande au plus vite Juste, au cas où tu sois gèner par les mails sur tout les forums de forumactif, il suffit d'aller dans "profil" et "préférences" pour demander a ne plus avoir de main  ____________________________ Link64 [alexandre link sur facebook, accepte tout le monde] Est au service de Maude et Ration sur addpub ^^ SVP : L'avatar est obligatoire, c'est plus pratique pour se reconnaitre  |
|
*~ Chris ~* Fondatrice

Nombre de messages: 28355 Age: 44 Localisation: Ici et ailleurs Humeur: Bonne Loisirs: De trop Date d'inscription: 11/12/2006 Réputation: 99
 | Sujet: Re: [REGLE] Suppression Jeu 12 Aoû - 21:09 | |
| Bonsoir,
Voilà, j'ai supprimé ton compte. Comme Gibbs l'a dit, tu as moyen de ne pas recevoir ces mails de masse. Bonne soirée ____________________________ |
|