Miko Membres

Nombre de messages: 25 Age: 18 Localisation: // Humeur: Great Loisirs: Danse, Dessin, Equitation, Musique Date d'inscription: 21/04/2010 Réputation: 0
 | Sujet: Re: Make up Jeu 28 Juil - 14:16 | |
| Coucou !
Je n'ai plus internet depuis le 23 mai et mes problèmes de connexion ne sont pas prêts d'être réglés (selon mon opérateur). Je suis donc désolé de vous donner si peu de nouvelles. En attendant, Make up reste ouvertp our vous accuiellir :p |
|
sandrine 08 Admin

Nombre de messages: 9938 Age: 31 Localisation: pouru st remy (ardennes) Humeur: toujours bonne Loisirs: mon forum, promenade Date d'inscription: 12/05/2009 Réputation: 30
 | Sujet: Re: Make up Sam 4 Fév - 11:24 | |
| Bonjour ça fait un moment qu'on n'a pas de nouvelles, comment se porte ton forum? ____________________________  |
|
link64 Admin

Nombre de messages: 7096 Age: 20 Localisation: Meurthe-et-Moselle Humeur: Dans les doc administratifs :/ Loisirs: Pleins Date d'inscription: 22/06/2010 Réputation: 19
 | Sujet: Re: Make up Ven 24 Fév - 19:56 | |
| Bonjour, J'ajoute que en effet, nous avons pris en considération tes problèmes avec ton opérateur, mais depuis le 23 mai 2011  Essaye de passer nous faire coucou  ____________________________  Plan de Addpub  Vous êtes perdu ? Contactez moi |
|