|
|
| Auteur | Message |
|---|
Miko Membres

Nombre de messages: 25 Age: 18 Localisation: // Humeur: Great Loisirs: Danse, Dessin, Equitation, Musique Date d'inscription: 21/04/2010 Réputation: 0
 | Sujet: Make up Mer 21 Avr - 15:09 | |
| |
|
 | |
sandrine 08 Admin

Nombre de messages: 9938 Age: 31 Localisation: pouru st remy (ardennes) Humeur: toujours bonne Loisirs: mon forum, promenade Date d'inscription: 12/05/2009 Réputation: 30
 | Sujet: Re: Make up Mer 21 Avr - 15:55 | |
| Bonjour merci d'avoir choisi addpub pour faire connaitre ton forum n'oublie pas de venir nous donner des nouvelles de temps en temps bonne continuation ____________________________  |
|
 | |
Miko Membres

Nombre de messages: 25 Age: 18 Localisation: // Humeur: Great Loisirs: Danse, Dessin, Equitation, Musique Date d'inscription: 21/04/2010 Réputation: 0
 | Sujet: Re: Make up Jeu 22 Avr - 21:15 | |
| Mercii ! 2 nouveaux tuto spécial été. |
|
 | |
macgyver Admin

Nombre de messages: 3186 Age: 30 Localisation: Pas-de-Calais (62) Humeur: Bien Loisirs: Informatique Date d'inscription: 12/06/2007 Réputation: 6
 | Sujet: Re: Make up Mar 25 Mai - 11:09 | |
| Bonjour
Quelques nouvelles a données sur l'évolution de ton forum?
Je te remercie d'avance
Bonne semaine ____________________________ Pub Active, Forum de Pub:  Salut Invité, félicitations, tu as déjà 46 messages !! Bravo... |
|
 | |
Miko Membres

| Sujet: Re: Make up Mar 1 Juin - 16:56 | |
| Un nouveau design. Pleins de nouvelles astuces. Des nouveaux membres. Et des sujets en cours. |
|
 | |
sapeurpompier63 Co-fondateur

Nombre de messages: 13179 Age: 21 Localisation: Chez moi xD Humeur: toujours fun Loisirs: Un peu trop ^^ Date d'inscription: 04/10/2009 Réputation: 63
 | Sujet: Re: Make up Mar 1 Juin - 17:17 | |
| Bonjour, merci pour les nouvelles Jo' |
|
 | |
link64 Admin

Nombre de messages: 7096 Age: 20 Localisation: Meurthe-et-Moselle Humeur: Dans les doc administratifs :/ Loisirs: Pleins Date d'inscription: 22/06/2010 Réputation: 19
 | Sujet: Re: Make up Ven 2 Juil - 13:11 | |
| Bonjour, Nous n'avons pas de nouvelles de votre forum depuis plus d'un mois J'espère que tout se passe bien ! Rappel : Il faut donner des nouvelles tout les mois  A bientôt  ____________________________  Plan de Addpub  Vous êtes perdu ? Contactez moi |
|
 | |
Miko Membres

| Sujet: Re: Make up Sam 3 Juil - 13:18 | |
| Bonjour, Le forum compte à présent 13 membres, petit à petit le site se renflu. Des tutoriels et des posts régulier et surtout utile ! |
|
 | |
sapeurpompier63 Co-fondateur

Nombre de messages: 13179 Age: 21 Localisation: Chez moi xD Humeur: toujours fun Loisirs: Un peu trop ^^ Date d'inscription: 04/10/2009 Réputation: 63
 | Sujet: Re: Make up Sam 3 Juil - 22:57 | |
| Bonjour, merci pour les nouvelles =) Jo' |
|
 | |
link64 Admin

Nombre de messages: 7096 Age: 20 Localisation: Meurthe-et-Moselle Humeur: Dans les doc administratifs :/ Loisirs: Pleins Date d'inscription: 22/06/2010 Réputation: 19
 | |
 | |
Miko Membres

| Sujet: Re: Make up Lun 16 Aoû - 15:57 | |
| De bonnes nouvelles pour le site Make up. Nous avons à présent 32 membres à notre actifs. Grâce aux vacances, j'ai le temps de poster de nombreuses astuces. Nous n'attendons plus que vous ! |
|
 | |
*~ Chris ~* Fondatrice

Nombre de messages: 28525 Age: 44 Localisation: Ici et ailleurs Humeur: Bonne Loisirs: De trop Date d'inscription: 11/12/2006 Réputation: 106
 | Sujet: Re: Make up Lun 16 Aoû - 18:17 | |
| Bonsoir, Je te remercie pour ces bonnes nouvelles ^^ Pense à mettre le lien de ton forum à chaque mises à jours, pour un meilleur accès  Bonne continuation et bonne soirée. ____________________________ |
|
 | |
Miko Membres

| Sujet: Re: Make up Mer 8 Sep - 20:52 | |
| Coucou à tous,
Voici le bilan pour ce mois : - Nous accueillons de nouveaux membres, le forum s'aggrandit est passe à 37 membres. - Des posts remplis et contruits sont postés régulièrement pour votre plus grand plaisir. - Des nouveaux jeux sont ouverts. - Un concours se prépare !!
Voilà, n'hésitez à venir, l'ambiance y est chaleuresement et l'équipe volontaire.
MAKE UP : http://make-up.forumactif.com/ |
|
 | |
link64 Admin

| Sujet: Re: Make up Mer 8 Sep - 20:57 | |
| Bonjour, Je te remercie des nouvelles A bientot ! ____________________________  Plan de Addpub  Vous êtes perdu ? Contactez moi |
|
 | |
sandrine 08 Admin

Nombre de messages: 9938 Age: 31 Localisation: pouru st remy (ardennes) Humeur: toujours bonne Loisirs: mon forum, promenade Date d'inscription: 12/05/2009 Réputation: 30
 | Sujet: Re: Make up Sam 9 Oct - 12:58 | |
| Bonjour ça fait un mois que nous n'avons pas de nouvelles, comment se porte ton forum ____________________________  |
|
 | |
|