Rire et Detente Membres

Nombre de messages: 49 Age: 38 Localisation: marseille Humeur: bonne Loisirs: mon site Date d'inscription: 17/11/2009 Réputation: 0
 | Sujet: Re: Rire et Détente Sam 9 Avr - 12:09 | |
| Bonjour les amis (ies),  Il y a eu 480 000 visiteurs, + 2,1 millions de pages vues sur le site à ce jour Rire et Détente est le site d'Humour et de Divertissement Vous y trouverez : - des blagues : blagues courtes, blondes, sexy, toto, geek
- des images drôles ou insolite,
- des jeux flash tel que bubble shooter
- des tests
- des vidéos
- des actualités insolites
N'hésitez plus, venez sur Rire et Détente : www.rire-et-detente.com Retrouvez Rire et Détente sur : Facebook => http://www.facebook.com/RireDetente + 4570 fans Twitter => http://twitter.com/#!/rireetdetente + 470 abonnés |
|
Brigitte univers Modo / Super Animatrice

Nombre de messages: 8916 Age: 58 Localisation: pas-de-calais Humeur: toujours de bonne humeur!!! Loisirs: informatique,canevas,jardin,tv et j'aime aider les forums... Date d'inscription: 05/11/2007 Réputation: 14
 | Sujet: Re: Rire et Détente Sam 9 Avr - 12:52 | |
| Coucou,
merci pour ces quelques news bonne continuation
A bientôt |
|
sandrine 08 Admin

Nombre de messages: 9931 Age: 31 Localisation: pouru st remy (ardennes) Humeur: toujours bonne Loisirs: mon forum, promenade Date d'inscription: 12/05/2009 Réputation: 30
 | Sujet: Re: Rire et Détente Mer 11 Mai - 6:37 | |
| Bonjour ça fait un mois que nous 'navons pas de nouvelles, comment se porte ton site? ____________________________  |
|
link64 Admin

Nombre de messages: 7096 Age: 20 Localisation: Meurthe-et-Moselle Humeur: Dans les doc administratifs :/ Loisirs: Pleins Date d'inscription: 22/06/2010 Réputation: 19
 | Sujet: Re: Rire et Détente Lun 27 Juin - 1:42 | |
| Coucou, Nous sommes toujours sans nouvelles de ton forum. Je t'envoie un petit MP de rappel* Merci
* Si tu n'as pas noté "NON" dans ton profil aux MP de rappel. ____________________________  Plan de Addpub  Vous êtes perdu ? Contactez moi |
|