|
|
| Auteur | Message |
|---|
Rire et Detente Membres

Nombre de messages: 49 Age: 38 Localisation: marseille Humeur: bonne Loisirs: mon site Date d'inscription: 17/11/2009 Réputation: 0
 | Sujet: Re: Rire et Détente Ven 23 Juil - 7:37 | |
| |
|
 | |
Brigitte univers Modo / Super Animatrice

Nombre de messages: 8916 Age: 58 Localisation: pas-de-calais Humeur: toujours de bonne humeur!!! Loisirs: informatique,canevas,jardin,tv et j'aime aider les forums... Date d'inscription: 05/11/2007 Réputation: 14
 | Sujet: Re: Rire et Détente Ven 23 Juil - 7:57 | |
| Coucou, merci pour ton actualisation 200 000 visiteurs c'est super bonne continuation A bientôt ____________________________ BRIGITTE UNIVERS. Modo/animatrice
Hello, la compagnie...
|
|
 | |
Rire et Detente Membres

Nombre de messages: 49 Age: 38 Localisation: marseille Humeur: bonne Loisirs: mon site Date d'inscription: 17/11/2009 Réputation: 0
 | Sujet: Re: Rire et Détente Sam 31 Juil - 7:35 | |
| bonjour à tous, le 5ème jeu-concours est en ligne le jeu est Tétris http://www.rire-et-detente.com/rubrique,tetris,309539.html le vainqueur gagnera : 1 code allopass Le jeu-concours est organisé en partenariat avec le forum Voyageur de l'olympe :http://vdlo.xooit.fr/index.php
alors venez vite participer http://www.rire-et-detente.com/rubrique,5eme-jeu-concours,554942.html
Dernière édition par Rire et Detente le Sam 31 Juil - 10:08, édité 1 fois |
|
 | |
sandrine 08 Admin

Nombre de messages: 9211 Age: 30 Localisation: pouru st remy (ardennes) Humeur: toujours bonne Loisirs: mon forum, promenade Date d'inscription: 12/05/2009 Réputation: 27
 | Sujet: Re: Rire et Détente Sam 31 Juil - 8:24 | |
| Bonjour merci pour les nouvelles bonne continuation ____________________________  |
|
 | |
Rire et Detente Membres

| Sujet: Re: Rire et Détente Lun 9 Aoû - 10:27 | |
| bonjour à tous après les 200 000 visiteurs atteint me voici pour vous annoncer : le Million de pages vues merci à vous tous pour vos visites nombreuses  http://www.rire-et-detente.com/ |
|
 | |
sandrine 08 Admin

Nombre de messages: 9211 Age: 30 Localisation: pouru st remy (ardennes) Humeur: toujours bonne Loisirs: mon forum, promenade Date d'inscription: 12/05/2009 Réputation: 27
 | Sujet: Re: Rire et Détente Lun 9 Aoû - 11:16 | |
| bonjour merci pour les nouvelles bonne continuation ____________________________  |
|
 | |
Rire et Detente Membres

| Sujet: Re: Rire et Détente Dim 29 Aoû - 9:52 | |
|  bonjour à tous voici quelques news de mon site : Rire et Détente   Rire et Détente c'est quoi ? des jeux, tests, des sites utiles, blagues, blagues courtes, vidéos, des actualités insolites des images drôles ou insolites, génériques de nos dessins animé, et des films d'animation Vous trouverez également une partie enfant avec sites et jeux, une partie musique et webmaster.  Rire et Détente en chiffres : entre 800 et 1600 visites par jour (sources google analytic ) des centaines de commentaires et de messages sur le livre d'or  Retrouvez : Rire et Détente sur Facebook Twitter de Rire et Détente Youtube Rire et Détente Myspace Rire et Détente  http://i43.tinypic.com/mc3cs4.jpg  http://i43.tinypic.com/24kxg5k.jpg |
|
 | |
sapeurpompier63 Co-fondateur

Nombre de messages: 13053 Age: 20 Localisation: Chez moi xD Humeur: toujours fun Loisirs: Un peu trop ^^ Date d'inscription: 04/10/2009 Réputation: 63
 | Sujet: Re: Rire et Détente Dim 29 Aoû - 11:05 | |
| Bonjour, merci pour les nouvelles =)
jo' ____________________________ La fin des pompiers volontaires : plus nous serons nombreux sur cette page, et plus nous aurons de poids : https://www.facebook.com/pages/Contre-les-11-heures-de-repos-obligatoires-pour-les-pompiers-volontaires/241416822565107?sk=wall
|
|
 | |
Rire et Detente Membres

| Sujet: Re: Rire et Détente Ven 3 Sep - 8:41 | |
|  bonjour à tous, je viens à vous pour vous signaler que le 6 ème jeu-concours est en ligne le jeu est : Crash down "comment jouer ?" Tu dois cliquer sur les groupes de 3 cubes et de la même couleur.  Le jeu-concours commence aujourd'hui vendredi 3 septembre et se terminera samedi 25 septembre. Le vainqueur remportera un code allopass   Le jeu concours est une nouvelle fois en partenariat avec le forum Voyageur de l'olympe alors à vos souris   à très vite sur Rire et Détente www.rire-et-detente.com |
|
 | |
Brigitte univers Modo / Super Animatrice

Nombre de messages: 8916 Age: 58 Localisation: pas-de-calais Humeur: toujours de bonne humeur!!! Loisirs: informatique,canevas,jardin,tv et j'aime aider les forums... Date d'inscription: 05/11/2007 Réputation: 14
 | Sujet: Re: Rire et Détente Ven 3 Sep - 8:43 | |
| Coucou,
merci pour ces quelques news bonne continuation
A bientôt ____________________________ BRIGITTE UNIVERS. Modo/animatrice
Hello, la compagnie...
|
|
 | |
Rire et Detente Membres

| Sujet: Re: Rire et Détente Jeu 30 Sep - 10:56 | |
| Bonjour à tous,
Rire et Détente votre site dédié à l'humour et aux divertissements.
Sur Rire et Détente vous trouverez :
des blagues : courtes, blondes, sexy, toto, geek ... des jeux flash : agilité, réflexion, sport, combat, course, arcade ... des images drôles ou insolite, des Pps : travail, fonctionnaires .... des vidéos droles avec des chutes, du rire, des animaux des actualités insolites, rigolottes ou sérieuses des tests à faire pour se détendre des adresses de sites utiles : bon plans, découverte, divertissement ... et des films d'animation Une partie enfant avec sites et jeux, génériques de nos dessins animé ainsi qu'une partie musique où vous pourrez découvrir de nombreux artistes et une partie webmaster qui vous aidera à animer, créer et gérer votre site web.
Quelques chiffres : + 265 000 visites depuis le 23 mars 2009 + 1 290 000 de pages vues 995 articles environ 1 000 visiteurs par jour
www.rire-et-detente.com |
|
 | |
*~ Chris ~* Fondatrice

Nombre de messages: 28355 Age: 44 Localisation: Ici et ailleurs Humeur: Bonne Loisirs: De trop Date d'inscription: 11/12/2006 Réputation: 99
 | Sujet: Re: Rire et Détente Jeu 30 Sep - 17:10 | |
| Bonjour Michaël,
Je te remercie pour ces nouvelles. Quelle belle évolution. Bonne continuation et bonne fin de journée. ____________________________ |
|
 | |
Rire et Detente Membres

| Sujet: Re: Rire et Détente Dim 24 Oct - 10:38 | |
|  Bonjour à tous, voici quelques nouvelles du site Rire et Détente Le 7 ème jeu-concours est terminé : Color Balls Solitaire Le classement : 1er => Audrey avec 50 400 points 2ème => Capucin08 avec 32 070 points 3ème => Bernard avec 31 390 points Le site est désormais valide W3C html Adresse du site : www.rire-et-detente.com Petit rappel de ce qu'est Rire et Détente :des blagues : courtes, blondes, sexy, toto, geek ...des jeux flash : agilité, réflexion, sport, combat, course, arcade ... des images drôles ou insolite, des Pps : travail, fonctionnaires .... des vidéos droles avec des chutes, du rire, des animaux des actualités insolites, rigolotes ou sérieuses des tests à faire pour se détendre des adresses de sites utiles : bon plans, découverte, divertissement ... Une partie enfant avec sites et jeux, des génériques de nos dessins animé ainsi qu'une partie musique où vous pourrez découvrir de nombreux artistes et une partie webmaster qui vous aidera à animer, créer et gérer votre site web. Adresse du site : www.rire-et-detente.com |
|
 | |
sandrine 08 Admin

| Sujet: Re: Rire et Détente Dim 24 Oct - 10:52 | |
| Bonjour merci pour les nouvelles bonne continuation ____________________________  |
|
 | |
Rire et Detente Membres

| Sujet: Re: Rire et Détente Sam 6 Nov - 12:36 | |
| Bonjour à tous
Le 8 ème jeu-concours est déjà en ligne sur Rire et Détente :
Basket Space Ball http://www.rire-et-detente.com/rubrique,basket-space-ball,567597.html
Space ball est un jeu de basketball qui se joue dans l'espace. Vous êtes des extra-terrestre et vous devez marquer le de paniers en un minimum de temps. Utilisez la souris pour viser et tirer. Les paniers de loin donnent plus de points. Faîtes une capture d'écran de vos scores, et postez la en commentaires sur la page du jeu.
Le jeu-concours aura lieu du : samedi 6 novembre au vendredi 19 novembre les scores seront affichés le samedi 20 novembre
1er prix : 1 code allopass bannière à vie sur la page du 8ème jeu-concours affichage sur la newsletter suivante 2ème prix : bannière à vie sur la page du 8ème jeu-concours affichage sur la newsletter suivante 3ème prix : bannière à vie sur la page du 8ème jeu-concours Pour les non-webmaster, vous pouvez proposer le site d'un ami
Postez vos scores en commentaires avec une capture d'écran, afin que votre score soit validé Jeu-concours organisé en partenariat avec le forum Voyageur de l'olympe
Rire et Détente http://www.rire-et-detente.com/ |
|
 | |
|