|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tonia Admin

Nombre de messages: 2517 Age: 37 Localisation: Belgique Humeur: Bonne Loisirs: Le Graphisme,lecture et cuisine Date d'inscription: 02/04/2008 Réputation: 8
 | Sujet: Re: Rire et Détente Lun 22 Mar - 19:28 | |
| Bonsoir,
Félicitations pour les 1an de ton site. Merci de partager les nouvelles avec nous.
Au plaisir de te relire
Tonia ____________________________ |
|
 | |
Rire et Detente Membres

Nombre de messages: 49 Age: 38 Localisation: marseille Humeur: bonne Loisirs: mon site Date d'inscription: 17/11/2009 Réputation: 0
 | Sujet: Re: Rire et Détente Sam 3 Avr - 6:32 | |
|  Bonjour à tous quelques news du site : 118 868 visites 570 782 pages vues Le premier Jeu-Concours a été gagné par Cod4Mania Le second Jeu-Concours est déjà lancé : http://www.rire-et-detente.com/rubrique,2-nd-jeu-concours,528638.html alors à vos jeux  |
|
 | |
sandrine 08 Admin

Nombre de messages: 9211 Age: 30 Localisation: pouru st remy (ardennes) Humeur: toujours bonne Loisirs: mon forum, promenade Date d'inscription: 12/05/2009 Réputation: 27
 | Sujet: Re: Rire et Détente Sam 3 Avr - 6:45 | |
| Bonjour merci pour les nouvelles bonne continuation ____________________________  |
|
 | |
Rire et Detente Membres

Nombre de messages: 49 Age: 38 Localisation: marseille Humeur: bonne Loisirs: mon site Date d'inscription: 17/11/2009 Réputation: 0
 | Sujet: Re: Rire et Détente Jeu 22 Avr - 11:55 | |
| Bonjour à tous Quelques nouvelles de mon site : Rire et Détente http://www.rire-et-detente.com/  De quoi parle ce fabuleux site ? Ce site regroupe de nombreux jeux flash, images droles, tests, blagues, videos, une partie enfant, actus insolites et des films d'animation, une partie webmaster et musique Rire et Détente en chiffres : site créer le 23 mars 2009 129 000 visiteurs 630 000 pages vues 742 commentaires 211 messages sur le livre d'or Plus que quelques jours pour participer au jeu-concours Venez vite participer !!! www.rire-et-detente.com |
|
 | |
sandrine 08 Admin

Nombre de messages: 9211 Age: 30 Localisation: pouru st remy (ardennes) Humeur: toujours bonne Loisirs: mon forum, promenade Date d'inscription: 12/05/2009 Réputation: 27
 | Sujet: Re: Rire et Détente Jeu 22 Avr - 11:56 | |
| Bonjour merci pour les nouvelles bonne continuation ____________________________  |
|
 | |
Rire et Detente Membres

| Sujet: Re: Rire et Détente Lun 10 Mai - 15:04 | |
| Salut 
voici quelques nouvelles du site Rire et Détente
Rire et Détente votre site dédié à l'humour et aux divertissements.Sur Rire et Détente vous trouverez :des jeux, tests, des sites utiles, blagues, blagues courtes, vidéos, des actualités insolites, des images drôles ou insolites, génériques de nos dessins animé, et des films d'animation. Vous trouverez également une partie enfant avec sites et jeux, une partie musique et webmaster.
quelques chiffres : 140 000 visites depuis le 23 mars 2009 212 messages sur le livre d'or 800 commentaires

Rire et Détente

|
|
 | |
sandrine 08 Admin

| Sujet: Re: Rire et Détente Lun 10 Mai - 15:05 | |
| Bonjour merci pour lesnouvelles bonne continuation ____________________________  |
|
 | |
Rire et Detente Membres

| Sujet: Re: Rire et Détente Sam 22 Mai - 11:33 | |
| Salut 
voici quelques nouvelles du site Rire et Détente
Rire et Détente votre site dédié à l'humour et aux divertissements.Sur Rire et Détente vous trouverez :des jeux, tests, des sites utiles, blagues, blagues courtes, vidéos, des actualités insolites, des images drôles ou insolites, génériques de nos dessins animé, et des films d'animation. Vous trouverez également une partie enfant avec sites et jeux, une partie musique et webmaster.
Nouveauté de la semaine : une restructuration de la partie jeu a été faite désormais tout les jeux sont classsés par thème
quelques chiffres : 148 000 visites depuis le 23 mars 2009 213 messages sur le livre d'or 847 commentaires

Rire et Détente

|
|
 | |
macgyver Admin

Nombre de messages: 3168 Age: 30 Localisation: Pas-de-Calais (62) Humeur: Bien Loisirs: Informatique Date d'inscription: 12/06/2007 Réputation: 6
 | Sujet: Re: Rire et Détente Sam 22 Mai - 13:06 | |
| Je te remercie de l'actualisation de ta pub
Bon succès pour la suite
Au plaisir de suivre les prochaines news
A bientôt
Macgyver ____________________________ Pub Active, Forum de Pub:  Salut Invité, félicitations, tu as déjà 46 messages !! Bravo... |
|
 | |
Rire et Detente Membres

| Sujet: Re: Rire et Détente Sam 12 Juin - 8:17 | |
|  Bonjour à tous La blague de la semaine :Le petit cadeauUne jeune mariée, cadre supérieur, part en séminaire de formation de trois semaines en Thaïlande. Pendant le voyage vers l'aéroport, la femme heureuse de partir, demande à son mari : - Chéri, que veux tu que je te ramène de là bas ? - Mmmm... une petite Thaïlandaise, ce serait le pied .... La femme un peu agacée ne rétorque pas. Trois semaines plus tard, le mari vient la chercher à l'aéroport. - Alors mon amour, c'était bien ton voyage ? - Génial ! Merci. Puis le mari, le sourire aux lèvres, demande : - Et mon petit cadeau ? Tu y as pensé ?... La thaïlandaise ! - Je n'ai pensé qu'à ça mon amour, mais tu sais chéri, il faut attendre neuf mois maintenant pour savoir si ce sera une fille ! La vidéo de la semaine :Fourrière express : attention car votre voiture peut être prise en quelques secondes seulement Actualités insolites :De la bière pour chiens aromatisée à la viande Une femme "de 157 ans" découverte en Indonésie Virée car trop sexy Licenciée pour avoir mangé une noisette Une voiture roule au coca et au mentos Une souris dans vos légumes Je vous rappelle que le grand Jeu-Concours a lieu jusqu'au 18 juin Venez participer au 4ème jeu concours Bon Week End Rire et Détente - Humour et Divertissement pour toute la famille |
|
 | |
sandrine 08 Admin

| Sujet: Re: Rire et Détente Sam 12 Juin - 8:58 | |
|
 | |
Rire et Detente Membres

| Sujet: Re: Rire et Détente Sam 19 Juin - 18:32 | |
| Bonjour à tous :ecotne:
Le 4ème jeu-concours a été clôturé hier, voici la liste des gagnants :
1er => Audrey avec 171 716 points 2ème => Yoki avec 171 715 3ème ex aequo => ascvgyuko, phildu avec 171 714 Bravo aux participants, la bataille fut dure Pour le 5ème jeu-concours vous avez la parole !!! Je vous invite à venir proposer dans les jeux qui sont sur le site, celui dont vous désirez qu'il soit le 5ème jeu-concours Pour ce faire, venez le proposez en commentaire sur cette page :
5eme-jeu-concours
Rire et Détente |
|
 | |
sandrine 08 Admin

| Sujet: Re: Rire et Détente Dim 20 Juin - 6:20 | |
|
 | |
Rire et Detente Membres

| Sujet: Re: Rire et Détente Mer 14 Juil - 13:54 | |
| bonjour à tous,
Voici quelques nouvelles de Rire et Détente : Depuis de nombreux jours, le site dépasse les 1000 visiteurs par jour allant même jusqu'à 1350 visiteurs. Merci à vous tous pour vos visites.
Pour ceux qui ne connaissent pas Rire et Détente :
Rire et Détente votre site dédié à l'humour et aux divertissements.Sur Rire et Détente vous trouverez : des jeux, tests, des sites utiles, blagues, blagues courtes, vidéos, des actualités insolites, des images drôles ou insolites, des génériques de nos dessins animé, et des films d'animation. Vous trouverez également une partie enfant avec sites et jeux, une partie musique et webmaster. |
|
 | |
*~ Chris ~* Fondatrice

Nombre de messages: 28355 Age: 44 Localisation: Ici et ailleurs Humeur: Bonne Loisirs: De trop Date d'inscription: 11/12/2006 Réputation: 99
 | Sujet: Re: Rire et Détente Mer 14 Juil - 20:55 | |
| Bonsoir Michaël,
Merci pour ces nouvelles. C'est super ça les visites, bravo. Bonne continuation et bonne soirée. ____________________________ |
|
 | |
|