|
|
| Auteur | Message |
|---|
sandrine 08 Admin

Nombre de messages: 9931 Age: 31 Localisation: pouru st remy (ardennes) Humeur: toujours bonne Loisirs: mon forum, promenade Date d'inscription: 12/05/2009 Réputation: 30
 | Sujet: La valse des amies Mar 12 Mai - 13:00 | |
| Nom du forum: la valse des amies Description: Bonjour à toutes et tous, J'ai l'honneur de vous presenter mon forum qui est pour futures mamans, mamans, en essais et sans enfants, qui parle de grossesse en generale, qui donne des conseils aux mamans, on est là pour soutenir nos membres dans leurs essais d'avoir un bebe, très convivial. N'hesitez pas à venir vous inscrire, nous vous y attendons nombreuses et nombreux. A très vite sur le forum Administrateurs: Sandrine et Vivie Moderatrices: Soji56, Florbella,Soji 56, Shanone59, Ptitevanes et Domi Date de creation: 19 mars 2006 167 420 messages 44 membres Voici la bannière: Voici le lien: http://la-valse-des-amies.forumzen.com |
|
 | |
*~ Chris ~* Fondatrice

Nombre de messages: 28525 Age: 44 Localisation: Ici et ailleurs Humeur: Bonne Loisirs: De trop Date d'inscription: 11/12/2006 Réputation: 106
 | Sujet: Re: La valse des amies Mar 12 Mai - 15:30 | |
| Bonjour Sandrine,
Je te remercie d'avoir choisi AddPub pour la présentation de ton forum.
J'espère que ta publicité chez nous t'amènera de nouveaux membres.
Pense à donner régulièrement de tes nouvelles.
Bonne fin de journée. ____________________________ |
|
 | |
sandrine 08 Admin

Nombre de messages: 9931 Age: 31 Localisation: pouru st remy (ardennes) Humeur: toujours bonne Loisirs: mon forum, promenade Date d'inscription: 12/05/2009 Réputation: 30
 | Sujet: Re: La valse des amies Sam 16 Mai - 6:47 | |
| Nom du forum: la valse des amies Description: Bonjour à toutes et tous, J'ai l'honneur de vous presenter mon forum qui est pour futures mamans, mamans, en essais et sans enfants, qui parle de grossesse en generale, qui donne des conseils aux mamans, on est là pour soutenir nos membres dans leurs essais d'avoir un bebe, très convivial. N'hesitez pas à venir vous inscrire, nous vous y attendons nombreuses et nombreux. A très vite sur le forum 168 422 messages gagnante du concours du mois de avril: Luna Voici la bannière: Voici le lien: http://la-valse-des-amies.forumzen.com ____________________________  |
|
 | |
Still Fondateur

Nombre de messages: 6359 Age: 29 Localisation: devant le PC Humeur: ça dépend Loisirs: ciné, tv, internet, poker Date d'inscription: 29/03/2007 Réputation: 7
 | Sujet: Re: La valse des amies Sam 16 Mai - 11:44 | |
| Bonjour,
Merci de nous avoir donné des nouvelles de ton forum. Bonne continuation et au plaisir de te relire. |
|
 | |
sandrine 08 Admin

| Sujet: Re: La valse des amies Ven 22 Mai - 18:54 | |
| Nom du forum: la valse des amies Description: Bonjour à toutes et tous, J'ai l'honneur de vous presenter mon forum qui est pour futures mamans, mamans, en essais et sans enfants, qui parle de grossesse en generale, qui donne des conseils aux mamans, on est là pour soutenir nos membres dans leurs essais d'avoir un bebe, très convivial. N'hesitez pas à venir vous inscrire, nous vous y attendons nombreuses et nombreux. A très vite sur le forum 170 208 messages 1 nouvelle inscription Marika a rejoint notre equipe en tant que Co-administrateur Nous avons ajouté la rubrique Bon Plan Voici la bannière: Voici le lien: http://la-valse-des-amies.forumzen.com ____________________________  |
|
 | |
*~ Chris ~* Fondatrice

Nombre de messages: 28525 Age: 44 Localisation: Ici et ailleurs Humeur: Bonne Loisirs: De trop Date d'inscription: 11/12/2006 Réputation: 106
 | Sujet: Re: La valse des amies Ven 22 Mai - 19:42 | |
| Bonsoir Sandrine,
Je te remercie de nous avoir donné des nouvelles de ton forum. C'est bien 1 nouvelle inscription^^.
Bonne continuation et bonne soirée. ____________________________ |
|
 | |
sandrine 08 Admin

| Sujet: Re: La valse des amies Mer 27 Mai - 11:39 | |
| Nom du forum: la valse des amies Description: Bonjour à toutes et tous, J'ai l'honneur de vous presenter mon forum qui est pour futures mamans, mamans, en essais et sans enfants, qui parle de grossesse en generale, qui donne des conseils aux mamans, on est là pour soutenir nos membres dans leurs essais d'avoir un bebe, très convivial. N'hesitez pas à venir vous inscrire, nous vous y attendons nombreuses et nombreux. A très vite sur le forum 171 233 messages Nous avons ajouté la rubrique de anniversaires de rencontre ou de mariage Nous organisons pour le mois de juillet de s'envoyer une carte entre membres pour se souhaiter de bonnes vacances d'été Nous sommes passées à la deco de l'été Voici la bannière: Voici le lien: http://la-valse-des-amies.forumzen.com ____________________________  |
|
 | |
*~ Chris ~* Fondatrice

| Sujet: Re: La valse des amies Mer 27 Mai - 11:51 | |
| Bonjour Sandrine,
Je te remercie d'avoir actualisé ta publicité. J'espère que ta nouvelle déco va faire venir le beau temps; Bonne continuation et bonne journée. ____________________________ |
|
 | |
sandrine 08 Admin

| Sujet: Re: La valse des amies Mer 27 Mai - 11:53 | |
| merci christ, oui j'espère aussi ____________________________  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: La valse des amies Mer 27 Mai - 14:46 | |
| | sandrine 08 a écrit: | | merci christ, oui j'espère aussi |
 |
|
 | |
*~ Chris ~* Fondatrice

| Sujet: Re: La valse des amies Mer 27 Mai - 15:50 | |
|  eh oui, tu ne savais pas ____________________________ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: La valse des amies Mer 27 Mai - 16:20 | |
|  non et je préfère pas  |
|
 | |
*~ Chris ~* Fondatrice

| Sujet: Re: La valse des amies Mer 27 Mai - 18:34 | |
| ____________________________ |
|
 | |
sandrine 08 Admin

| Sujet: Re: La valse des amies Jeu 4 Juin - 7:13 | |
| Nom du forum: la valse des amies Description: Bonjour à toutes et tous, J'ai l'honneur de vous presenter mon forum qui est pour futures mamans, mamans, en essais et sans enfants, qui parle de grossesse en generale, qui donne des conseils aux mamans, on est là pour soutenir nos membres dans leurs essais d'avoir un bebe, très convivial. N'hesitez pas à venir vous inscrire, nous vous y attendons nombreuses et nombreux. A très vite sur le forum 172 572 messages 1 nouvelle inscription Voici la bannière: Voici le lien: http://la-valse-des-amies.forumzen.com ____________________________  |
|
 | |
*~ Chris ~* Fondatrice

| Sujet: Re: La valse des amies Jeu 4 Juin - 10:05 | |
| Bonjour Sandrine,
Je te remercie d'être passé nous donner des nouvelles de ton forum. C'est bien, une nouvelle inscription. Bonne continuation et bonne journée. ____________________________ |
|
 | |
|