Addpubforumdepub.com » Le lifestyle » Eliquide français : quel gout choisir pour votre e-liquide ?

Eliquide français : quel gout choisir pour votre e-liquide ?

La cigarette électronique a attiré de nombreux fidèles qui ont laissé tomber leur cigarette et opter pour la cigarette électronique, ils ont quitté la cigarette ordinaire pour des problèmes de santé, d’autres pour en’ profiter des différentes saveurs et goûts que la cigarette électronique leur propose de goûter.

Dans la composition du e-liquide de votre cigarette électronique, il existe un taux de nicotine qui n’est pas négligeable, vous devez alors comprendre quels sont les dosages utilisés sont proportionnels au taux de nicotine que vous consommez dans votre ancienne cigarette, donc vous devez choisir un e-liquide français qui contient un taux de nicotine proportionnel au taux de nicotine de votre ancienne cigarette.

  • pour une cigarette non légère, le taux est entre 0,6 mg et 0,9 mg
  • pour une cigarette légère, white, le taux est entre 0,3 mg et 0,6 mg

Vous devez savoir que parfois les cigarettes mentholées ont un pourcentage de nicotine qui est important, par rapport à un paquet de cigarette non légère.

Pour pouvoir déduire le taux de nicotine que le e-liquide doit contenir, vous devez multiplier le nombre de cigarettes que vous consommez par le taux de nicotine par une cigarette.

Pour connaitre plus de saveurs, accédez au site suivant : eliquide made in france.

Quelle saveur de e-liquide adopter ?

Vous savez que sur une cigarette électronique, il existe plusieurs arômes et goûts qui vous sont proposés, on pourrait vous citer les trois grandes variétés :

  • la saveur fruitée

  • la saveur nature

  • la saveur gourmandise

Commençant par la saveur fruitée, une saveur bien aimée par les pro-cigarettes électriques, cette saveur permet aux consommateurs de voyager dans le monde des saveurs fruitiers, chaque fruit a sa propre saveur, donc si vous êtes un admirant de la pastèque, vous pouvez retrouver le e-liquide français de cette dernière, vous pouvez tout de même bénéficier d’un e-liquide qui revisite un mélange de plusieurs fruits, l’avantage de cette saveur se résume dans le taux de VG qui est modifiable, donc vous pouvez l’ajuster selon votre préférence, soit vous augmentez ou bien vous le faites baisser.

La seconde saveur est la saveur nature, une saveur qui vous propose de goûter le gout de la nicotine, car cette saveur est riche en nicotine, la variante”classique blanc” est l’une des variantes phares de cette saveur.

Enfin, la dernière saveur à vous proposer est la saveur gourmande, cette saveur vous propose de goûter à des goûts de caramel, de vanille et même de bonbons, le pourcentage du VG de cette saveur est très élevé et elle propose une concentration du goût bien au point.