Addpubforumdepub.com » Le lifestyle » Cigarette électronique : quelles sont les différentes utilisations possible ?

Cigarette électronique : quelles sont les différentes utilisations possible ?

La cigarette électronique est un outil qui vous donne la possibilité en tant que fumeur, de revivre la même expérience que celle procuré par le tabac. C’est un outil qui est considéré comme étant la voie la plus sûre vers le sevrage, et cela grâce à la possibilité qu’elle offre, à savoir ; régler le dosage de la nicotine à l’intérieur du E-liquide selon les besoins de chaque utilisateur. Ce qui diffère, c’est bien le fait que ce nouvel outil provoque de la fumée et non pas de la vape.

La cigarette électronique est un outil que vous avez la chance d’utiliser pas qu’individuellement mais aussi avec d’autres tels que :

  • Les sprays avec un liquide sous pression,
  • les comprimés,
  • les gommes,
  • les patches.

Ces derniers se trouvent être des substituts oraux qui peuvent naturellement être utilisés avec la cigarette électronique. Cependant, ces derniers vous procurent une sensation de picotement dans la gorge juste après leur utilisation.

Pour plus de détails, veuillez consulter : www.vapotage-recharges.com

L’avis des tabacologue !

Cigarette électronique : quelles sont les différentes utilisations possible ?

Si on se fie à l‘avis médical émis par les différents tabacologues, la cigarette électronique ne montre aucun effet toxique, que ce soit sur le développement ou la reproduction du vapoteur. Ces derniers confirment même qu’il existe aucun signe d’alerte concernant la fertilité. Voir nos produits.