Addpubforumdepub.com » La maison » Quel modèle d’oreiller vous permettra de bien dormir ?

Quel modèle d’oreiller vous permettra de bien dormir ?

Si vous avez envie d’être en forme le matin, il faut vraiment dormir dans de bonnes conditions. À défaut, vous ne saurez pas profiter d’un sommeil réparateur et nul doute que vous serez de mauvaise humeur toute la journée ! Il vous faudra donc une literie de qualité. Elle sera composée d’un bon oreiller que vous renouvelez tous les 3 à 5 ans et d’un matelas de qualité. Vous en changerez tous les 10 ans ou dès qu’il commencera à donner des signe de fatigue. Ainsi, quand vous avez mal au dos tous les matins au réveil, c’est le signe que votre matelas est en fin de vie !

Quel modèle d'oreiller vous permettra de bien dormir ?

Vous pourrez commander votre oreiller à mémoire de forme sur Douxreveurs. Ce sera comme un bon investissement sur votre santé. Clairement, vous n’allez pas regretter votre achat. Par contre, il faut savoir que ce type d’oreiller vous demandera un petit temps d’adaptation au-delà duquel vous ne saurez plus vous en passer. Mais en attendant, vous risquez de passer plusieurs mauvaises nuits ! C’est normal.

Oreiller à mémoire de forme : lequel est fait pour vous?

Vous aurez déjà le choix de la forme de votre oreiller. Il sera :

  • carré : c’est la forme classique pour laquelle il existe beaucoup de modèle de taies d’oreiller. Le choix est vaste tant dans les couleurs que les motifs
  • rectangulaire : autre forme classique. Il faudra juste bien faire attention aux dimensions de votre taie
  • en forme de vague : ce sera un oreiller cervical qui proposera un meilleur maintien des vertèbres.

Sachez qu’un oreiller à mémoire de forme s’adapte à la morphologie du dormeur sous l’effet de sa chaleur corporelle. Quand vous bougez pendant votre sommeil, votre oreiller à mémoire de forme reprend sa forme initiale avant de s’adapter à nouveau.