Addpubforumdepub.com » L' administratif » Boîte postale : Une BP différente du siège social ?

Boîte postale : Une BP différente du siège social ?

Pour comprendre qu’est ce que boite postale il faut aller sur Digidom pour savoir le pourquoi du comment de sa création. Pour les services administratifs et sociaux de l’État c’est une BP nécessaire. Il y a une très bonne configuration du dispositif.

C’est-à-dire que la création de la Boite postale permet de recevoir en permanence du courrier de l’administration mais également de tous les clients. Puisque la BP est la garantie de la réception du courrier ou bien de colis. L’entreprise peut avant tout mettre en place une adresse publique pour tous ceux qui veulent la contacter. Grâce à la BP elle est officiellement reconnue. D’où l’importance d’une BP qui soit unique.

  • Une BP pour recevoir des documents
  • Une BP obligatoire pour les reçus de courrier
  • Une BP nécessaire pour prendre contact avec l’entreprise

Une BP importante

Boîte postale : Une BP différente du siège social ?

Lorsque l’on est dans une société de domiciliation l’entreprise dispose aussi d’une BO. Il faut savoir que chaque BP est très importante pour chaque entité professionnelle. Il faut souligner que le format de la BP est unique avec une adresse différente pour chaque entreprise. Avoir une adresse postale pour une entreprise c’est aussi déclarer avec précision son siège social. Souvent les entreprises ont une BP associée au siège social qui regroupe l’ensemble des services administratifs de l’entreprise.